Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 faute de grives on mange des merles:mdr::D:04: Il faut savoir s'adapter en toute circonstance...:rolleyes: allez, une 'tite chanson pour la route... "un jour mon prince viendra..." :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 un conseil.... le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. mouais c est vrai en plus mais comment l adapter en toute circonstances, prendre le temps de vivre peut etre, en plus aujourdh ui c est la greve:( Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mouais c est vrai en plus mais comment l adapter en toute circonstances, prendre le temps de vivre peut etre, en plus aujourdh ui c est la greve:( ce train la.. il lui faut juste un bon conducteur chevronné et toi il te faut de la persévérance, alors reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ce train la.. il lui faut juste un bon conducteur chevronné et toi il te faut de la persévérance, alors reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre :rolleyes: je vais hantér les quais de gare comme une ame en peine,les services sociaux ou d hygiene mentale auront raison de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais hantér les quais de gare comme une ame en peine,les services sociaux ou d hygiene mentale auront raison de moi:mdr: non t'inquiète, une légère consultation chez Aube et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non t'inquiète, une légère consultation chez Aube et le tour est joué :D Mais je suis pas chef de gare moi!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vous rassure ma santé mentale est a son comble,je vais bien hamdoullah je suis epanouie et heureuse mais seule:( mes hormones me jouent des tours mon horloge biologique aussi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais faire la greve de la faim et m enchainer a la premiere agence matrimoniale du coin:mdr:desperate housewife Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oups pour linda!!! sinon moi ji croi, en faite je cherche mais je crois que je l attends plus que je ne le cherche mdr!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: nimos çà peut etre çà aussi 1-Je t'attendrai là jusqu'a minuit Mais surement pas toute ma vie Je t'attendrai là jusqu'a minuit Au maximum mais après tant pis Et les secondes font la ronde Quand j'attends...c'est long jusqu'a minuit Oh oui___jusqu'a minuit 2-Je t'attendrai là jusqu'a minuit Au rendez vous déjà je suis Devant le barman abruti Qui me racont'toujours sa vie Minuit sonne,il me donne Un p'tit mot ou je lis Que tout est fini Oh oui___que tout est fini 3-Ne m'attends pas là jusqu'a minuit J'n'ai pas revé,non c'est bien écrit, "Ne m'en veux pas,je t'en prie ,Johnny" Faut-il qu'j'en pleur'ou que j'en rie? Oui que tout soit fini Oh oui____oui c'est bien fini Oh oui_oui c'est bien écrit Oh oui __________.. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je pense que l'amour existe encore , mais tous le monde est ou va etre polygame un jour ou l'autre , alor il faux pas reve d'un amour propre il faux tous jour s'atendre que ton partenaire te tromper un jour , la question est juste de qu'elle facon :40: et je parle des deux sex ;) c bizarre mais je sais que tu a raison même si ils ne le fond pas ils le pensent alors nous sommes bien tous polygamy:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais faire la greve de la faim et m enchainer a la premiere agence matrimoniale du coin:mdr:desperate housewife Ha, ben moi j'en connais certainement qui tomberont amoureux de toi enchainée :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ha, ben moi j'en connais certainement qui tomberont amoureux de toi enchainée :rolleyes: :p encore un fantasme auquel je n avais meme pas pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ha, ben moi j'en connais certainement qui tomberont amoureux de toi enchainée :rolleyes: :p ben moi j'en connais certainement qui l'embarqueront vite fait à l'asile le plus proche si elle reste ainsi enchaînée...:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 encore un fantasme auquel je n avais meme pas pensé Faudrait alors dire que j'ai l'esprit mal tourné :rolleyes: Sinon, pour trouver l'amour, la meilleure façon est encore de ne pas trop y penser, voir oublier, comme ça, de deux choses l'une: - Il te tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins * - Dans une éventualité moins heureuse, tu ne sentiras pas le temps passer sous l'attente :rolleyes: *: Tu peux également utiliser les armes, je suis sûr que beaucoup tomberont sous le charme :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Faudrait alors dire que j'ai l'esprit mal tourné :rolleyes: Sinon, pour trouver l'amour, la meilleure façon est encore de ne pas trop y penser, voir oublier, comme ça, de deux choses l'une: - Il te tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins * - Dans une éventualité moins heureuse, tu ne sentiras pas le temps passer sous l'attente :rolleyes: *: Tu peux également utiliser les armes, je suis sûr que beaucoup tomberont sous le charme :D je vais choisir l option 3 de guerre lasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je vais choisir l option 3 de guerre lasse Je ne crois qu´il n y a pas plus noble que de faire ·Guerre· pour son amour encore faut il que l´amour ne nous fasse pas la guerre lui meme contre nous:34: Citer Link to post Share on other sites
angelique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 moi jy crois je vien de kiter mon copain car il me trompai et je me suis apercu ke jaimais un encore mon premiere amoure il ya 6 ans de sa on s aimai il est algerien il etai en france il cest fait expulser a batna et si kelkun cest commen maider a le retrouver sa serai gentil de me le dire car je croi ke cest lhomme de ma vie Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 moi jy crois je vien de kiter mon copain car il me trompai et je me suis apercu ke jaimais un encore mon premiere amoure il ya 6 ans de sa on s aimai il est algerien il etai en france il cest fait expulser a batna et si kelkun cest commen maider a le retrouver sa serai gentil de me le dire car je croi ke cest lhomme de ma vie Bonjour Angèlique , je ne saurais t'aider a retrouver ton amant , mais je pourais t'aider a retrouvè la paix . Bon courage :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je fait rien moi juste je l'attends :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: j y cois mais je sais qu il faut faire des sacrifice je le cherche surtout pas comme vous le dites c est a lui de faire le chemin et tempis pour moi si il s égare en faisant son chemin Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: je crois pas vraiment,on s'attache a quelqu'un à force de lui le voir,de lui parler...une fois separer pour une raison ou une autre,on l'oublie et on passe à autre chose..."aimer" c juste un sentiment comme les autres comme "detester" "soufrire"... c'est des sentiments qui se dessipe avec le temps,je parle par experience alors mes FA istes arreter de rever ..;) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: bonjour, LE PLANTER ATTENDRE QUE CA POUSSE ET L'ENTRETENIR Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 yaw koulnaha..w koulanaha..et koulnaha on ne l'a dit..et redit..et on le répètera jamais assez .....ça tient en un mot El maktoub :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: bonjour Nimos ce sujet je vais le simplifier si la montagne ne vient pas a Mohamed SSA Mohamed SSA va a la montagne et pour çà il faut avoir des capacité et les moyens ET QUE ÇA SOIT L'HEURE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts