Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 j'y croit plus je viens d'apprendre que je suis "cocu" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonjour Nimos ce sujet je vais le simplifier si la montagne ne vient pas a Mohamed SSA Mohamed SSA va a la montagne et pour çà il faut avoir des capacité et les moyens ET QUE ÇA SOIT L'HEURE bien dit pmat , des fois aussi , el mektoub ou le destin ns ramène une chance ou plus , il y a ceux qui ont besoin d'une demi chance avant d'en profiter , et il y a ceux qui restent gentiment voir passer la vie sans même lancer le premier pas... donc le résultat est évident Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je crois pas en l'amour ,et surtout entre deux personnes qui se voient occasionnellement 2ou 3fois par semaine . en tous cas je crois qu'on banalise le mot amour et le mot j'aime .je sais que je me contredit mais je vous explique ,puisque l'amour n'existe pas réellement (ou on croit aimer quelqu'un),donc pour moi aimer n'a aucun sens ,ou que je vois des gens dire:" je l'aime ",puis il passe facilement un autre .pour moi c'est juste de l'affection,ou peut être un amour peu profond . a la fin je sais plus que ce que ça veut dire amour et aimer quelqu'un. si il existe pas cet amour alors je chercherai le respect et le partage ,peut être ces derniers vont faire naitre l'amour??!!. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: l'amour c quelque chose qui nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas! d'abord on ne sait pas trop quoi en faire, puis on y trouve du gout tellement qu'on pense ne plus pouvoir s'en passer... parfois ça fini bien parfois ça fini mal mais a tout les coup ça en vaut la peine enfin je pense :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je deteste l'amour serieux je le deteste car je suis une fille timide et conservatrice Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: des fois jy crois des fois non(quand le moral va pas)mais bon lamour existe mais il est pas fourni pour tout le monde,,,quand a chercher jsuis en mode pause la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 l'amour c quelque chose qui nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas! d'abord on ne sait pas trop quoi en faire, puis on y trouve du gout tellement qu'on pense ne plus pouvoir s'en passer... parfois ça fini bien parfois ça fini mal mais a tout les coup ça en vaut la peine enfin je pense :o tu connais pas l'adage des garçons toi "jaybak..jaybak" :rolleyes: c'etait la phrase préférée de mysta face à "Muay Thai" :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: ma 3yna nkar3o ma bane walou ...on finie par avoir les crocs à la longue Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je deteste l'amour serieux je le deteste car je suis une fille timide et conservatrice c'est pas parsk on est timide ou conservateur qu'on deteste l'amour!! d'ailleurs qui peut vivre sans aimer!! si on a eu une ou des mauvaises expériences je veut bien croire que des gens disent ça mais miss avec le sourire qui enflamme t arguments ne tiennent pas la route!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je deteste l'amour serieux je le deteste car je suis une fille timide et conservatrice :rolleyes: tu peux très bien être amoureuse dans le sérieux et être conservatrice... et puis qu'est ce que tu entends par ta phrase..tu crois que le mec qui est amoureux...va se lancer dans des turpitudes avec sa moitié...:no: je pense que plus l'homme est amoureux..plus il devient respectueux et vieux jeu :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :rolleyes: tu peux très bien être amoureuse dans le sérieux et être conservatrice... et puis qu'est ce que tu entends par ta phrase..tu crois que le mec qui est amoureux...va se lancer dans des turpitudes avec sa moitié...:no: je pense que plus l'homme est amoureux..plus il devient respectueux et vieux jeu :o Moralité : eviter les hommes amoureux :D , c'est chiant à mourir :boxing::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Moralité : eviter les hommes amoureux :D , c'est chiant à mourir :boxing::D :mad: ça va pas non....la3andakoum les filles... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :rolleyes: tu peux très bien être amoureuse dans le sérieux et être conservatrice... et puis qu'est ce que tu entends par ta phrase..tu crois que le mec qui est amoureux...va se lancer dans des turpitudes avec sa moitié...:no: je pense que plus l'homme est amoureux..plus il devient respectueux et vieux jeu :o loll mais ne dit-on pas que l'amour rend fou? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Moralité : eviter les hommes amoureux :D , c'est chiant à mourir :boxing::D et les hoummes couquins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll mais ne dit-on pas que l'amour rend fou? :crazy: :confused: chez amour, gloire et beauté??? mais l'amour le vrai...n'est que respect et conservatisme :04:....ça se dit conservatisme ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mad: ça va pas non....la3andakoum les filles... les mecs c'est pas moi qui l'ai dis, les mecs amoureux sont vieux jeux, eviter d'etre amoureux, faites les courirs, faites les bavées, ces chirates, ces filles, ces meufs, ces madamattes, soyons bad boys, manhachmouches, multiplions les conquetes comme ça si l'une commence à t'bi3 el ghalli, on passe à l'autre :D coucou bridette :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je deteste l'amour serieux je le deteste car je suis une fille timide et conservatrice moi aussi je suis tres préservatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 les mecs c'est pas moi qui l'ai dis, les mecs amoureux sont vieux jeux, eviter d'etre amoureux, faites les courirs, faites les bavées, ces chirates, ces filles, ces meufs, ces madamattes, soyons bad boys, manhachmouches, multiplions les conquetes comme ça si l'une commence à t'bi3 el ghalli, on passe à l'autre :D coucou bridette :D Vieux jeu..n'est pas forcément mal...au contraire en tous cas je préfère vieux jeux...que "Barhouche" Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vieux jeu..n'est pas forcément mal...au contraire en tous cas je préfère vieux jeux...que "Barhouche" vieux jeux ET Barhouche ça existe aussi :surrender: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 vieux jeux ET Barhouche ça existe aussi :surrender: :D :confused: tu parles de toi?? :o ahhh non!....faut choisir un camp...:mad: alors vieux jeu...ou "barhouche"????:o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: tu parles de toi?? :o ahhh non!....faut choisir un camp...:mad: alors vieux jeu...ou "barhouche"????:o :p pitet bien que oui pitet bien que non, j'ai toujours étais indécis, prend moi la main et montre moi le chemin ( dites moi c'est pas dans une chanson ça ???? ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi je préfère vieux jeu qu'il me prend pour une unième de ses conquêtes ou qu'il zap d'une fille a un autre. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien:mdr: le cherche tu cette amor , y crois tu ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 moi je préfère vieux jeu qu'il me prend pour une unième de ses conquêtes ou qu'il zap d'une fille a un autre. je te prend au mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors c'est quoi votre attitude envers l'amour? Vous y croyez? si non pk? Si oui? dis t'es sur(e) de ta réponse hihihi? pk? Vous le cherchez? Ou vous preferez l'attendre, à lui de faire le chemin...Parceque ...Vous le valez bien Je suis comme Charles j attends ( charlatant:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts