Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Voila pour vous ! Un poème d'amour de Musset Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Magnifique poème... Merci Mona... Si je me souviens bien ce poème a été écrit pour une actrice qui devint la maîtresse de Alfred de Musset ! Soum qui détient tous les potins ! :D c'était pas pour George Sand ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Bonjour les amis ! Contente de voir que vous avez apprecié autant que moi ! :40: et ce n'est pas pour george sand , Soum a raison !! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 ok j'avais pas raison. mais bon, il est beau ce poème, quoique moi j'aime les fleurs du mal de baudelaire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 soum je n'en suis pas trés sure mais c'etait peut étre à une actrice !!! voila d'autres ! Poèmes d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Merci Mona, c'est joli de rien c'est toujours un plaisir de partager :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts