Jump to content

vos avis les amis sur ces tableaux

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dihya67
bonjour keke

ce n'est pas de moi

mais je l'est garder dans ma tete la citation elle n'est pas d'hier

et je l'avais trouver juste et tres belle

et bien de chose son dans cette logique

c'est comme quand on fait les mots croisées quand c'est facile on a envi de deposé le cahier ou le jounal mais quand c'est dificile qu'on lache pas

salam pmat,

tant qu'on a pas compris quoi sur la femme ?:(

tu m'intrigues

Guest dihya67

Dakkou, ton premier tableau m'a émue car j vois un visage et deux femmes le recto verso de la femme,

un côté éclairé par la lumière avec des couleurs orangées chaudes et dégradées et un autre coté sombre et enfumé. Elle regarde vers le bas, pourquoi ne regarde t elle pas vers le ciel ???

Dakkou, ton premier tableau m'a émue car j vois un visage et deux femmes le recto verso de la femme,

un côté éclairé par la lumière avec des couleurs orangées chaudes et dégradées et un autre coté sombre et enfumé. Elle regarde vers le bas, pourquoi ne regarde t elle pas vers le ciel ???

pour le 1er tableau je vè te dire ma vision ke jai basè pr le faire

c une repture de relation ki c fait froidement de sa part et je lè presentè en bleu froid gelè et ke derriere cette repture ya tt un enfer ki l'attends une sorte de se baigner dans l'enfer ki est presentè en rouge pr la position de la tete c comme en dire je k'elle est pas satisfait de cette repture voiila ça c etait ma vision alors ke M Pmat a bien decrire le tableau ke moi :)

salut tt le monde j ai un concour de design Art numeriQUe ; donc j'essaye de préparer des tableaux regardent les et dis moi vos avis

1233150234.jpg

1233152507.jpg

1233149981.jpg

je ne les avais pas vue mais la je n'arrives plus à les quitter je n'en reviens pas tellement c beau est je ne fait pas de lèche les couleurs les expression tous y est c beau beau est super beau continue un jour ont pourras peut être dire que nous étions les premiers à les voir enfin je crois:40::40:

je ne les avais pas vue mais la je n'arrives plus à les quitter je n'en reviens pas tellement c beau est je ne fait pas de lèche les couleurs les expression tous y est c beau beau est super beau continue un jour ont pourras peut être dire que nous étions les premiers à les voir enfin je crois:40::40:

OOOh :o:o un grand merciii ma soeur c gentill wellah merci merci :40::40: