free-spirit 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon courage pour le concour mais c qui la femme du 1ier tableau?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour keke ce n'est pas de moi mais je l'est garder dans ma tete la citation elle n'est pas d'hier et je l'avais trouver juste et tres belle et bien de chose son dans cette logique c'est comme quand on fait les mots croisées quand c'est facile on a envi de deposé le cahier ou le jounal mais quand c'est dificile qu'on lache pas salam pmat, tant qu'on a pas compris quoi sur la femme ? tu m'intrigues Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Dakkou, ton premier tableau m'a émue car j vois un visage et deux femmes le recto verso de la femme, un côté éclairé par la lumière avec des couleurs orangées chaudes et dégradées et un autre coté sombre et enfumé. Elle regarde vers le bas, pourquoi ne regarde t elle pas vers le ciel ??? Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Dakkou, ton premier tableau m'a émue car j vois un visage et deux femmes le recto verso de la femme, un côté éclairé par la lumière avec des couleurs orangées chaudes et dégradées et un autre coté sombre et enfumé. Elle regarde vers le bas, pourquoi ne regarde t elle pas vers le ciel ??? pour le 1er tableau je vè te dire ma vision ke jai basè pr le faire c une repture de relation ki c fait froidement de sa part et je lè presentè en bleu froid gelè et ke derriere cette repture ya tt un enfer ki l'attends une sorte de se baigner dans l'enfer ki est presentè en rouge pr la position de la tete c comme en dire je k'elle est pas satisfait de cette repture voiila ça c etait ma vision alors ke M Pmat a bien decrire le tableau ke moi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 le premeir est supper beau Dakk je me suis permis de le chiper :o :D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 lah ybarek DakkOu tres jolie :35::35: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 le premeir est supper beau Dakk je me suis permis de le chiper :o :D psahtke :40: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 lah ybarek DakkOu tres jolie :35::35: merci frere ;) du bist in Deutschland???? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci frere ;) du bist in Deutschland???? Ja :cool: Du auch ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 un grand merci les amis pr vos avis et j'en doute tjr lekel je vais participè avec koike les 3 me plait mais jai un sentiment vers le 3eme et je c pas :( je doute tjr :confused: le premier me plait plus que les autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Ja :cool: Du auch ? :rolleyes: nicht, aber bald ;) lebhaftes Deutschland khouyyya :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 le premier me plait plus que les autres :cool: Ohh :o Rami 3ayache en personne me donne son avis :D:D merci frere c gentil Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 nicht, aber bald ;) lebhaftes Deutschland khouyyya :D Willkommen in Deutschland Bruder ;) Ich wohne in NRW marhba bik :cool: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ohh :o Rami 3ayache en personne me donne son avis :D:D merci frere c gentil tu as oublié le 75, je suis le rami ayache de paname si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Willkommen in Deutschland Bruder ;) Ich wohne in NRW marhba bik :cool: danke bruder; netter Osten ;):40::40: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 tu as oublié le 75, je suis le rami ayache de paname si tu veux ;) cheveu cour wella long :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 danke bruder; netter Osten ;):40::40: Schönen Dank :40: ps: ons dit plus t ( frohes Ostern ) :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Schönen Dank :40: ps: ons dit plus t ( frohes Ostern ) :D lahe ghalbe khouya ana rani nakra fiha haka conditionneè haha w nta rake tehki dialectale tu vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salut tt le monde jai un concour de design Art numeriKe ; donc j'essaye de prepaer des tableaux regadent les et dis moi vos avis Bezaf chabine;) splendide:40::40: Bon courage l'ami;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma préférence va au premier tableau Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salut tt le monde j ai un concour de design Art numeriQUe ; donc j'essaye de préparer des tableaux regardent les et dis moi vos avis je ne les avais pas vue mais la je n'arrives plus à les quitter je n'en reviens pas tellement c beau est je ne fait pas de lèche les couleurs les expression tous y est c beau beau est super beau continue un jour ont pourras peut être dire que nous étions les premiers à les voir enfin je crois:40::40: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 je ne les avais pas vue mais la je n'arrives plus à les quitter je n'en reviens pas tellement c beau est je ne fait pas de lèche les couleurs les expression tous y est c beau beau est super beau continue un jour ont pourras peut être dire que nous étions les premiers à les voir enfin je crois:40::40: OOOh :o:o un grand merciii ma soeur c gentill wellah merci merci :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour Dakkou, On peut encore jouer ??! :D Ana, le 3ème sans hésiter... Bravo l'artiste ! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Bonjour Dakkou, On peut encore jouer ??! :D Ana, le 3ème sans hésiter... Bravo l'artiste ! merci tata l3assassa :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'ai craqué pour le premier tableau:crazy: Je l'ai mis en fond d'écran:clover: waaaaaaaa et moi je vient de craqué pour ton avatar!!!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts