titine321 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bienvenue parmi nous sœurette titine321 au plaisir de te lire :40: ps: pourquoi ta pas pris le chiffre 421 ? tu aurai eu plus de chance :D au lieu du 321 Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bienvenu sur le forum et en Algerie Titine :40: :40: :40: si tu as de la chance de passer du cote de Boumerdes viens me voir ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :mdr:...wallah très belle entrée en matière..bienvenue à toi ,tu trouveras peu être ton âme sœur parmi nous!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi bienvenue parmi nous coupine installe toi et fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bienvenue bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi Pour qqu'un qui vient de se faire larguée par sms, ça va, tu te laisses pas abattre!:D sont timides par ici, vont pas oser dire qu'ils sont interessés...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 intéressé? :shifty: bienvenue la nouvelle :40: Connaissance, Friendship, ... Apparament ca fait longetemps qu'elle n'est pas venu en Algerie et elle ne sait pas ou mettre les pieds. Une rencontre entre deux membres de Forum Algerie n'est pas interdit non plus!. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi Si tu cherches un mari je suis la, si tu cherches un ami je suis pas la. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Si tu cherches un mari je suis la, si tu cherches un ami je suis pas la. :04: moi je cherche un mari :whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Connaissance, Friendship, ... Apparament ca fait longetemps qu'elle n'est pas venu en Algerie et elle ne sait pas ou mettre les pieds. Une rencontre entre deux membres de Forum Algerie n'est pas interdit non plus!. C'est tres gentil de ta part. Dis, si c'etait un mec aurais-tu ete aussi aimable avec lui?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je cherche un mari :whistling: Je te propose mon amitie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Je te propose mon amitie :04: :mdr::mdr::mdr: merci Admino alors j'ai un probleme ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je cherche un mari :whistling: Sachant que dans mari, y a le mot "ami" aussi, Finalement, un mari c'est un ami qui ne manque pas d'r...:D Admino, "2 en 1" :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Sachant que dans mari, y a le mot "ami" aussi, Finalement, un mari c'est un ami qui ne manque pas d'r...:D Admino, "2 en 1" :04: il c'est tout faire admino c'est genial!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moiest ce que tu as les yeux vert? parce que y'a omar qui cherche une femme aux yeux verts uniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 C'est tres gentil de ta part. Dis, si c'etait un mec aurais-tu ete aussi aimable avec lui?:04: Je prefere ne pas repondre :whistling: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRR la folle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 et toi?? ça fait combien de temps t'as pas mis les pieds fi l'etrandji :D Si tu parles de la france, ... Jamais :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi bienvenue parmis nous titine321 :cool: peux etre ons va ce voir a Oran juillet aout mais pas pour ce marie :D juste pour voir ma tete et faire connaissance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Celibataire ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu me choques là, the soul ! T'avais répondu dans un autre topic a la même façon, le même style et a la même taille d'écriture. (3) Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 vive le celibat mdr meme si des fois??!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 AH c est comme ca qu il faille s y prendre, faut que je revise ma copie, le rentre dedans ca marche mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 AH c est comme ca qu il faille s y prendre, faut que je revise ma copie, le rentre dedans ca marche mieux Oui, mais bon, ça renverse la tendance du fameux "l'homme propose et la femme dispose"...:rolleyes: aprés c'est sur que parfois, faut vraiment prendre le taureau par les cornes!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts