Jump to content

nouvelle celibataire et recherche des amies en algerie

Recommended Posts

Oui, mais bon, ça renverse la tendance du fameux "l'homme propose et la femme dispose"...:rolleyes:

aprés c'est sur que parfois, faut vraiment prendre le taureau par les cornes!:D

on dit que la fonction crée l organe, j ai peur qu il me pousse la corne d abondance:mdr:

bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi

salut titine

moi j'habite a mostaganem c'est tout a fais prés d'oran ..... ma mére est oranaise et tu peu dire que je passe la plupart de mon temps a oran :D

t'es la bienvenue parmis nous :40:

au plaisir de te lire :40:

bonjour je suis nouvelle du forum ;) et je vais bientot aller en algerie exactement à oran pour voir de la famille et je recherche des nouvelles tete pour faire connaissance et discuter.ca sera au mois de juillet aout .comme je suis celibataire je voudrais me marier la bas avec la bonne personne si il y a quelqu'un interessé dites le moi

Mdr.

Je crois que tu t'es trompée de section...

La partie humour et tout en bas.

Mdr.

Je crois que tu t'es trompée de section...

La partie humour et tout en bas.

Tempus, à défaut de soumettre ta candidature, tu as le droit de dire "Bonjour et Bienvenue" à cette demoiselle au demeurant charmante et aimable ! :rolleyes:

Sois donc la bienvenue Titine... je te souhaite de trouver ce que tu cherches inch'Allah ! :40:

Tempus, à défaut de soumettre ta candidature, tu as le droit de dire "Bonjour et Bienvenue" à cette demoiselle au demeurant charmante et aimable ! :rolleyes:

Sois donc la bienvenue Titine... je te souhaite de trouver ce que tu cherches inch'Allah ! :40:

C'est ma façon à moi de dire bienvenu, c'était dit sans offenses ni arrières pensées.

Ce que tu peux être rabat joie...

C'est ma façon à moi de dire bienvenu, c'était dit sans offenses ni arrières pensées.

Ce que tu peux être rabat joie...

Oui Bah c'était pas clair, Tempus... Et tu sais qu'ici on préfère la clarté pour éviter "l'esclandre" ! Merci