ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci de laissez vos commentaires s'il vous plait [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 perso je m'en fou!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 merci de laissez vos commentaires s'il vous plait J'le connais pas, c'est un pote à toi?:D Un peu grande gueule on dirait, et un brin d'humilité ne lui ferait pas de mal...:rolleyes: ça ira ou j'en rajoute une couche?:D c'est gratuit, faut pas hésiter!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 perso je m'en fou!!!:04: Et moi donc!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 J'le connais pas, c'est un pote à toi?:D Un peu grande gueule on dirait, et un brin d'humilité ne lui ferait pas de mal...:rolleyes: ça ira ou j'en rajoute une couche?:D c'est gratuit, faut pas hésiter!:p Un mot : AFFLIGEANT:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Un mot : AFFLIGEANT:D les cheveux un peu trop longs.... je rajouterai!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les cheveux un peu trop longs.... je rajouterai!:D Bonjour Aube je rajoute : idées très très courtes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 slt matienne Bonjour Aube je rajoute : idées très très courtes:D un peu "tiré par les cheveux" là....:D:D:D (fallait bien que je la place!):04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 un peu "tiré par les cheveux" là....:D:D:D (fallait bien que je la place!):04: oh oh facile:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oh oh facile:eek: oui, pas de quoi "se crêper le chignon", hein!:D:D celle-là aussi facile!:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 perso je m'en fou!!!:04: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui, pas de quoi "se crêper le chignon", hein!:D:D celle-là aussi facile!:D ou pas de quoi : Couper les cheveux en quatre et en l'écoutant : Ca ma fait dresser les cheveux sur la tête:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ou pas de quoi : Couper les cheveux en quatre et en l'écoutant : Ca ma fait dresser les cheveux sur la tête:mdr::mdr: il est donc tombé comme un cheveu dans la soupe quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 il est donc tombé comme un cheveu dans la soupe quoi!:D Il s'en est fallu d´un cheveu:04: qu'il saisisse la chance par les cheveux:04:mais au final il s'est fait coiffer sur le poteau car les trois pelés et le tondu étaient de mèche :mdr: A toi;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Que pensez vous du retour de Moundir[/v] Qui ca ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Il s'en est fallu d´un cheveu:04: qu'il saisisse la chance par les cheveux:04:mais au final il s'est fait coiffer sur le poteau car les trois pelés et le tondu étaient de mèche :mdr: A toi;) S'il viendrait à nous lire, il s'arracherait les cheveux, c'est sûr!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Que pensez vous du retour de Moundir Qui ca ?!! el moudir!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 S'il viendrait à nous lire, il s'arracherait les cheveux, c'est sûr!:D Si il lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Si il lit :mdr: alors la tout de suite plus personne joue les critiqueurs parisiens depuis que vous savez qu'il lit ce forum AUCUNE EDUCATION AUCUNE FIERTE !!!! sacré Moun' Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 alors la tout de suite plus personne joue les critiqueurs parisiens depuis que vous savez qu'il lit ce forum AUCUNE EDUCATION AUCUNE FIERTE !!!! sacré Moun' parcequ'il lie le forum?!!! et ben comme çà ,il verra qu'on s'en fou!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 alors la tout de suite plus personne joue les critiqueurs parisiens depuis que vous savez qu'il lit ce forum AUCUNE EDUCATION AUCUNE FIERTE !!!! sacré Moun' N'importe quoi! S'il lit, tant mieux, on l'invite meme à participer....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 N'importe quoi! S'il lit, tant mieux, on l'invite meme à participer....:rolleyes: oué ba vous etes pas trés sympa a lui dire des "on s'en fou" quand on demande que penses tu de quelqu'un, on dit rarement : "On" [je m' ] s'en fou ou soit on est jaloux et donc on dit des trucs genre comme ça quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oué ba vous etes pas trés sympa a lui dire des "on s'en fou" quand on demande que penses tu de quelqu'un, on dit rarement : "On" [je m' ] s'en fou ou soit on est jaloux et donc on dit des trucs genre comme ça quoi :confused: tu es ramy ayache ou moundir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 tu es ramy ayache ou moundir:rolleyes: ni l'un ni l'autre mais je lis la presse people comme je peux lire yasmina khadra, bref je ne suis pas sectaire ni snob :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ni l'un ni l'autre mais je lis la presse people comme je peux lire yasmina khadra, bref je ne suis pas sectaire ni snob :04: de ramy ayache a moundir passant par yasmina khadra,quel beau parcours:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts