Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oué ba vous etes pas trés sympa a lui dire des "on s'en fou" quand on demande que penses tu de quelqu'un, on dit rarement : "On" [je m' ] s'en fou ou soit on est jaloux et donc on dit des trucs genre comme ça quoi :confused: On dit tjrs ça quand qqu'un ou qque chose nous indiffère, pourquoi devrions-nous changer de comportement?:rolleyes: Ce qui prouve entre autres qu'il n'y a donc aucune jalousie...:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 On dit tjrs ça quand qqu'un ou qque chose nous indiffère, pourquoi devrions-nous changer de comportement?:rolleyes: Ce qui prouve entre autres qu'il n'y a donc aucune jalousie...:p quand tu es indiférent tu ne participe pas la c'est une provocation de dire "on s'eeeeennnn fou" on dirait une musique de Renauuud taintaintain :p tu sais un peu le raleur qui rale "on s'ennn fou !!!" Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 de ramy ayache a moundir passant par yasmina khadra,quel beau parcours:o c'est l'effet que ca fait alors de manger des fleurs violettes :eek: tu veux de l'aspegique , pour digérer le tout ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 quand tu es indiférent tu ne participe pas la c'est une provocation de dire "on s'eeeeennnn fou" on dirait une musique de Renauuud taintaintain :p tu sais un peu le raleur qui rale "on s'ennn fou !!!" Ah, chui pas d'accord, on est sur un forum de discussions, par conséquent on intervient dans tout sujet meme pour dire "j'm'enfous!"...:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 c'est l'effet que ca fait alors de manger des fleurs violettes :eek: tu veux de l'aspegique , pour digérer le tout ? :p enleve tes lunettes tu verra mieux; j'ai pas mange la fleur :cool:mais ma3lich je t'en veux pas c'est l'effet kohlanta:cool: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 enleve tes lunettes tu verra mieux; j'ai pas mange la fleur :cool:mais ma3lich je t'en veux pas c'est l'effet kohlanta:cool: Tiens ta femme !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts