Algerienne86 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonsoir les amis, SVP une aide On m'a donner des documents sur mon flach disk et quand je viens de l'insérer dans mon PC, il y'avait un VIRUUUUUUUUUUS :( Tout les documents qui contenaient le virus ont étaient supprimés :( Je veux récupéré quelques uns j'en ai vraiment besoin !! Merci de me donner des astuces.. J'ai l'antivirus Avast, word 2003, XP ! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonsoir les amis, SVP une aide On m'a donner des documents sur mon flach disk et quand je viens de l'insérer dans mon PC, il y'avait un VIRUUUUUUUUUUS :( Tout les documents qui contenaient le virus ont étaient supprimés :( Je veux récupéré quelques uns j'en ai vraiment besoin !! Merci de me donner des astuces.. J'ai l'antivirus Avast, word 2003, XP ! il ne faut jamais prêté son flash disk, ta toujours de mauvaise surprise Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 si tu étais sur une distribution Linux , t'aurais éviter sa .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonsoir les amis, SVP une aide On m'a donner des documents sur mon flach disk et quand je viens de l'insérer dans mon PC, il y'avait un VIRUUUUUUUUUUS :( Tout les documents qui contenaient le virus ont étaient supprimés :( Je veux récupéré quelques uns j'en ai vraiment besoin !! Merci de me donner des astuces.. J'ai l'antivirus Avast, word 2003, XP ! Slamet Rassek Hbiba:D Désolée je suis nule en Informatique:confused:Il y'a les informaticiens du forum qui pourront t'aider:o Citer Link to post Share on other sites
nike 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 éssaye d'installé le tune-up 2008,mais apparament tu nas pas fais une mis a jour d'anti-virus!!!,pour plus d'informations contact moi a l'adrésse nike-2011@hotmail.com,bonne chance.. Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour Nik je viens de te poster un message a ton email te pris de m'aidé comme prévu sur ton message adresser a ZAZOU merie bien .Midou2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts