gkader 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 La ministre des Affaires sociales islandaise Johanna Sigurðardottir pourrait devenir la première chef d'État ouvertement homosexuelle si elle devenait première ministre de l'Islande, ce qui est attendu. Mme Sigurðardottir, 66 ans, est membre du Parlement islandais depuis 1978 et a été ministre des Affaires sociales de 1987 à 1994 et une fois de plus en 2007. Elle est une des politiciennes les plus populaires au pays, avec 73% des Islandais satisfaits de son travail. Elle est mère de deux grands garçons et est mariée à une écrivaine et dramaturge. Diplômée d'un collège islandais de commerce, elle a consacré sa carrière à défendre le bien-être et l'égalité des groupes minoritaires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ca risque pas d'arriver chez nous. Nous, nous n'avons pas d'homosexuels chez nous :04: Kima 9al Chadli : bled li ma fihach li zomos machi bled, ou alhamdoulilah ma hna 3endnach li zomos fi blena :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 La ministre des Affaires sociales islandaise Johanna Sigurðardottir pourrait devenir la première chef d'État ouvertement homosexuelle si elle devenait première ministre de l'Islande, ce qui est attendu. Mme Sigurðardottir, 66 ans, est membre du Parlement islandais depuis 1978 et a été ministre des Affaires sociales de 1987 à 1994 et une fois de plus en 2007. Elle est une des politiciennes les plus populaires au pays, avec 73% des Islandais satisfaits de son travail. Elle est mère de deux grands garçons et est mariée à une écrivaine et dramaturge. Diplômée d'un collège islandais de commerce, elle a consacré sa carrière à défendre le bien-être et l'égalité des groupes minoritaires. Info ou triste constatation:eek: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 La ministre des Affaires sociales islandaise Johanna Sigurðardottir pourrait devenir la première chef d'État ouvertement homosexuelle si elle devenait première ministre de l'Islande, ce qui est attendu. Mme Sigurðardottir, 66 ans, est membre du Parlement islandais depuis 1978 et a été ministre des Affaires sociales de 1987 à 1994 et une fois de plus en 2007. Elle est une des politiciennes les plus populaires au pays, avec 73% des Islandais satisfaits de son travail. Elle est mère de deux grands garçons et est mariée à une écrivaine et dramaturge. Diplômée d'un collège islandais de commerce, elle a consacré sa carrière à défendre le bien-être et l'égalité des groupes minoritaires. t es pas actualisé amigo, je pense que le notre est le premier, algerien biensur car dans le monde y en a Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ca risque pas d'arriver chez nous. Nous, nous n'avons pas d'homosexuels chez nous :04: Kima 9al Chadli : bled li ma fihach li zomos machi bled, ou alhamdoulilah ma hna 3endnach li zomos fi blena :D c'est vrai qu'il a dit ça Chadli ?!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est vrai qu'il a dit ça Chadli ?!!!! :confused: Oui c'est a peu près ce qu'il a dit!:04: il avait des machakils à l'epoque! :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 La ministre des Affaires sociales islandaise Johanna Sigurðardottir pourrait devenir la première chef d'État ouvertement homosexuelle si elle devenait première ministre de l'Islande, ce qui est attendu. Mme Sigurðardottir, 66 ans, est membre du Parlement islandais depuis 1978 et a été ministre des Affaires sociales de 1987 à 1994 et une fois de plus en 2007. Elle est une des politiciennes les plus populaires au pays, avec 73% des Islandais satisfaits de son travail. Elle est mère de deux grands garçons et est mariée à une écrivaine et dramaturge. Diplômée d'un collège islandais de commerce, elle a consacré sa carrière à défendre le bien-être et l'égalité des groupes minoritaires. ah !!!! l'Islande , un pays de folles sah ..............:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah !!!! l'Islande , un pays de folles sah ..............:p :eek:Tu as des statistiques à nous présenter:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ca risque pas d'arriver chez nous. Nous, nous n'avons pas d'homosexuels chez nous :04: Kima 9al Chadli : bled li ma fihach li zomos machi bled, ou alhamdoulilah ma hna 3endnach li zomos fi blena :D Ou hadek ... ezzomo ... elli ghadi yel3eb ... 3eme mi-temps ... ki djak deyer ? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c pas le Premier chef d'Etat homosexuelle au monde , car il a d'autre mais ils le disent pas si ouvertement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Premier chef d'Etat homosexuelle au monde. Nul n'est parfait...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c pas le Premier chef d'Etat homosexuelle au monde , car il a d'autre mais ils le disent pas si ouvertement :chut: Tktes, ça va devenir tendance de l'etre, et celui qui ne le sera pas sera regardé de travers... pas grave, perso, je préfère le regard que le travers!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Personellement je ne vois pas l'interret de discuter de ca!! L'orientation sexuelle est un choix personel, c'est a la personne d'assumer ce choix vis-a-vis de l'entourage et vis-a-vis de Dieu (Pour les croyant). Es-que ce choix determine si une personne est bonne ou mauvaise, honnete ou malhonnete? Non! Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Personellement je ne vois pas l'interret de discuter de ca!! L'orientation sexuelle est un choix personel, c'est a la personne d'assumer ce choix vis-a-vis de l'entourage et vis-a-vis de Dieu (Pour les croyant). Es-que ce choix determine si une personne est bonne ou mauvaise, honnete ou malhonnete? Non! par exp il a des lois qui dise que le president doit etre marie , alor si il est homosexuelle ca va etre un problem pour lui , en + moi je connait deux president de deux pays musulment qui sont homo et je trouve ca un peux bizard :eek: car il represente un peuple musilment , mais pour les gens qui presente personne ca ne me regarde pas chaqu'un son mode de vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Personellement je ne vois pas l'interret de discuter de ca!! L'orientation sexuelle est un choix personel, c'est a la personne d'assumer ce choix vis-a-vis de l'entourage et vis-a-vis de Dieu (Pour les croyant). Es-que ce choix determine si une personne est bonne ou mauvaise, honnete ou malhonnete? Non! La vraie question qui se pose est "pourquoi afficher ses orientations sexuelles quelles qu'elles soient???" ça regarde qui finalement si ce n'est le ou la concerné(e)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C'est pas un choix, c'est inée ce type "orientation", ils n'ont aucun choix ! Tu veux dire qu'on nait homosexuel(lle)? Perso, je dirai que ça ne reste qu'un choix, comme certains choisissent la pédophilie par ex, ou encore autre chose, l'humain excellant dans l'art de varier les tendances...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Pour éviter de sortir les rumeurs sur ces personnes. Une fois le coming out fait, on cherche plus le scoop ! Non, y en a qui cherchent réellement à imposer leur façon d'etre, et ainsi "normaliser" tout ce qui était contraire à la morale auparavant... Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Tu veux dire qu'on nait homosexuel(lle)? Perso, je dirai que ça ne reste qu'un choix, comme certains choisissent la pédophilie par ex, ou encore autre chose, l'humain excellant dans l'art de varier les tendances...:rolleyes: Que ce soit un choix ou inee quelle importance?? Tu compares l'homosexualite a la pedophilie?? C'est tres dangereux cet amalgame, tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Moi je pense que c'est quelque chose d'inné, on peut pas faire le choix de la perversité (selon ou on se situe), et faire l'inverse de la pratique majoritaire. Si ils avait le choix, beaucoup d'homo, de pédophile ou de zebrophile vouront être hetero. Qd tu dis que c'est inne cela veut dire que c'est lie aux genes que nous heritons. Personellement je n'ai jamais entendu parler d'un gene qui determine ton l'orientation sexuelle, a moins que toi tu as la preuve du contraire? Moi je pense plutot que c'est un choix, un choix parfois force par les circonstance de la vie, l'histoire personnelle de chacun, l'enfance et le developpement emotionel de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Que ce soit un choix ou inee quelle importance?? Tu compares l'homosexualite a la pedophilie?? C'est tres dangereux cet amalgame, tu ne penses pas? ce sont des tendances toutes les deux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Moi je pense que c'est quelque chose d'inné, on peut pas faire le choix de la perversité (selon ou on se situe), et faire l'inverse de la pratique majoritaire. Si ils avait le choix, beaucoup d'homo, de pédophile ou de zebrophile vouront être hetero. Pourtant bien des personnes qui étaient hétéros et satisfaites de leur "sort" ont un jour décidé de changer leurs "habitudes" soit par curiosité, soit parce-que du jour au lendemain elles s'aperçoivent que finalement elles se sentent plus homo qu'hétéro ou je ne sais encore pour quelle raison... Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ce sont des tendances toutes les deux non? C'est peut etre des tendances tout les deux, mais qd l'homosexualite est un choix de relation entre 2 adultes consentant, la pedophile c'est imposer ton choix a un etre fragil et sans defance, c'est un viol agrave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C'est très rare quand même ce cas de figure. Je pense que c'est des personnes qui étaient homo et qui ont refusé de l'admettre jusqu'au jour ou ils ne peuvent plus supporter de se cacher. Ceux qui essayent par curiosité choississent généralement rapidement leur camps. M'ouais, j'ai entendu parler de cette théorie qui dit qu'on serait tous des homos refoulés, j'y crois pas pour ma part, la nature a fait ce qu'il fallait et bien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts