Jump to content

Peut on gouverner avec l'environnement

Recommended Posts

Bonjour le psy Singler.

Bon en 1 er une femme belle un dimanche matin a la fait la féte hier avec un golden boy dans une boite chic de paris,donc la elle dor encore,et tout a l heure elle fait les magasin,donc désolée pour toi mais ne va surtout pas draguer dans les meting politique.

Pour l'ecologie la tu parle de mon domaine,je te repond sec impossible,pour beaucoup de raison ,la plus simple est si en devait pratiquer une politique ecolo t elle que voulu par les verts l'economie mondial ainsi que le mode de vie de gens changerais radicalement

Guest monalisa
Ah, j'ai mon idée la dessus, une fille mignone a plus important à faire que parler de l'environnement, et politique, de toute manière depuis qu'elle était toute jeune, tous les garçons la regardaient, et vous savez très bien que ça n'aide pas à se concentrer en classe. Hehehe, je suis en train de dire qu'il y'a tout un complot des hommes, pour maintenir la fraicheur (Faut avouer que la lecture, et les nuits blanches ne sont pas là pour garder la fraicheur ) des belles femmes, ils font tout pour les deconcentrer. Et du coup, la fille va passer plus de temps à savoir si il faudrait mettre le rouge à levres WaterProof, le dernier Jean D&G, .. et que les maths, Philo, ... attendent pour une autre vie.

habituellemnt mon cher EK j'apprecie de lire ce que tu postes:04: mais la !!

je ne uis pas d'accord t'es carrément à coté ;) , tu insinues qu'on ne peut pas étre belle et intelligente ,JE NE SUIS PAS D'ACCORD :no:

je pense que les femmes qui atteingent un certain niveau :smartass: sont bcp plus belle et coquette que celle qui glandaient pendant les heures de cours :mdr: :smoke:

je pense que les femmes qui atteingent un certain niveau :smartass: sont bcp plus belle et coquette que celle qui glandaient pendant les heures de cours :mdr: :smoke:

Mona Louisa et que penses tu des Garçons qui erraient durant les cours, sont les beaux ou les moins beaux ??

PS: j'ai cessé d'assister à mes cours et TD depuis la 2 eme année, mais j'ai eu mon diplôme :D

Je crois que vous vous éloignez les jeunes....on parle de gouvernance avec l'environnement non ? :confused:

El khayam : si la militante écologigue avait été mignonne, aurais tu été convaincue par son discours et aurais tu cherché à approfondir la question ? sois sincère ;)

Ok je vois et merci pour ta sincérité ELK ;)

Cela démontre une fois de plus que l'apparence physique joue un rôle déterminant dans notre société.

Pour pallier à cette constation je prone pour ne pas mettre de filles mignonnes au sein des partis politiques, imaginez une seconde une bombe atomique militante pour le parti FN, je ne vous dis pas le désastre :(

Saviez-vous que les personnalités politiques soignent en premier lieu leur image, avant de soigner la qualités de leur interventions (même si beaucoup ont des chargés de communication qui rédigent leurs discours) d'ailleurs beaucoup n'ont pas hésité à faire de la chirurgie pour plaire à l'électorat.

Ok je vois et merci pour ta sincérité ELK ;)

Cela démontre une fois de plus que l'apparence physique joue un rôle déterminant dans notre société.

Pour pallier à cette constation je prone pour ne pas mettre de filles mignonnes au sein des partis politiques, imaginez une seconde une bombe atomique militante pour le parti FN, je ne vous dis pas le désastre :(

Saviez-vous que les personnalités politiques soignent en premier lieu leur image, avant de soigner la qualités de leur interventions (même si beaucoup ont des chargés de communication qui rédigent leurs discours) d'ailleurs beaucoup n'ont pas hésité à faire de la chirurgie pour plaire à l'électorat.

tu vois Lina, en fin de compte, mettre le voile avec un NIKABE c'est une solution :D mettre toutes les femmes au même point d'égalité :D .

Plutoniquement.

Haw baada le voile ou le nikabe, tu ne te trouves pas un chwiya radical khouya Pluton ;)

Moi je dis maquillage non toléré et une tenue commune à toutes (genre uniforme sobre) t'en penses quoi ? :D

Haw baada le voile ou le nikabe, tu ne te trouves pas un chwiya radical khouya Pluton ;)

Moi je dis maquillage non toléré et une tenue commune à toutes (genre uniforme sobre) t'en penses quoi ? :D

Oui toutes avec un Hijab noire, et Nikab rose :D je suis d'accord avec toi :D

comme ça les moins belles auront la même chance en société que les plus belles :p

plutoniquement.

Voilà on es d'accord, il nous reste plus qu'à l'appliquer :D

Vive l'égalité des chances !!! :p

attends, mais je crois que les femmes doivent porter des tenues suivant leur niveau intellectuel, on peut jouer sur les couleurs, qu'en dis tu ??

Plutoniquement.

Walou, ce sera le même couleur pour tout le monde !

Parce celle qui portera du noir, sera plus élégante que celle qui portera du bleu qui sera plus élégante que celle qui portera du marron qui sera plus élégante que celle qui portera du gris qui seras plus élégante que celle qui portera du jaune.....tu m'a suivie :D

Guest monalisa
Je crois que Mona a parfaitement compris... C'est juste qu'elle s'est focalisée sur un autre aspect du message...

merci ma cheri !

mais en fait ;

J'ai rien COmpris

ELkhayam vous le dira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monalisa !

Guest monalisa
Elle est ennervée notre Mona

Non pas du tout !

D'ailleurs on ne l'entends plus Mona

je suis allée reviser mes leçons comme ça la prochaine foi ,je comprenderai mieux !

Mona :40:

Si Mona tu es enervée !

Ne sois pas si susceptible voyons, ça ne vaut pas la peine de se mettre dans un état pareil...

Il peut arriver qu'on ne comprenne pas le sens d'un message et alors ? Des fois on peut faire une mauvaise interprétation d'un message, ce qui est monnaie courrante à l'écrit, que celui à qui ce n'est jamais arrivé lève le doigt (et pas de triche svp :04: ) mais de là à prendre la mouche !

Guest monalisa

Lina ne t'inquiéte pas je ne suis pas du tout !enervée , tu vois j'ai méme le sourir Emaille diamant :04:

je te fais une grosse bise :40:

portez vous bien !

Mona :40:

Cool cousine Mona ;)

Trop beau ton sourire, le mien n'est pas mal non plus hein :04:

Bon les enfants, je vous laisse à vos explications qui m'ont l'air trop intenses pour un dimanche, car moi j'ai mis mon cerveau au repos....:D

Soum : je préfère ça, par contre moi ça m'arrive d' être comme ça sur le net :mad: :mdr: