Jump to content

Recommended Posts

imaginez quelq un qui a des rêves un peu bizarr, par exemple rever de revivre son enfance, vivre dans un autre monde ou encore vivre dans un mon de parfait!!!

On voit pas tres bien ta copine sur l'avatar, c'est une vraie ou fausse blonde ? :04:

imaginez quelq un qui a des rêves un peu bizarr, par exemple rever de revivre son enfance, vivre dans un autre monde ou encore vivre dans un mon de parfait!!!

pourquoi "bizarre"? c'est ça le reve, c'est imaginer une toute autre vie, une autre réalité, celle qui nous convient et nous comble d'aise...:rolleyes:

pourquoi "bizarre"? c'est ça le reve, c'est imaginer une toute autre vie, une autre réalité, celle qui nous convient et nous comble d'aise...:rolleyes:

je veux dire dans le sens où les gens par exemlpele revent de se realiser, de faire des etudes, de voyager, mais quand on reve de revivre l enfance et on est triste parfois de se rendre compte q il nous est impossible, c est ça ce qui est bizarre

imaginez quelqu un qui a des rêves un peu bizarr, par exemple rever de revivre son enfance, vivre dans un autre monde ou encore vivre dans un mon de parfait!!!

salut moi toute ma vie je la passe à rêver j'aime sa sa me permet d'avancer:40::40::40:

je veux dire dans le sens où les gens par exemple vivent de se realiser, de faire des etudes, de voyager, mais quand on reve de revivre l enfance et on est triste parfois de se rendre compte q il nous est impossible, c est ça ce qui est bizarre

les souvenirs sont la pour nous rappeler que l'ont est vivant est que l'ont à vécus;);)

moi je rêve d'un monde parfait sans problème ni de misère ni de guerre ni de dette vivre dans un autre monde koi!!!:p

les souvenirs sont la pour nous rappeler que l'ont est vivant est que l'ont à vécus;);)

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. ce st pas moi, je ne sais pas comment t expliquer, mais je me rappele pas souvent de mon passé, parfois comme si je suis un etre au présent

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. cest pas moi, je ne sais pas comment t expliquer, mais je me rappelle pas souvent de mon passé, parfois comme si je suis un etre au présent

c que se n'est pas le moment de t'en souvenir moi je sais que pour ma part il y à 3 semaine j'ai fait un bon dans mon passée sans le vouloir je me suis retrouver a l'age de 17 ans comme si j'y était j'ai 34 ans est pourtant rien avez changer dans ma téte tous y était aussi clair qu'il y à 18 ans est je supplie le bon dieu de ne jamais me faire perdre la mémoire sinon je serais folle:40::40::40:

c que se n'est pas le moment de t'en souvenir moi je sais que pour ma part il y à 3 semaine j'ai fait un bon dans mon passée sans le vouloir je me suis retrouver a l'age de 17 ans comme si j'y était j'ai 34 ans est pourtant rien avez changer dans ma téte tous y était aussi clair qu'il y à 18 ans est je supplie le bon dieu de ne jamais me faire perdre la mémoire sinon je serais folle:40::40::40:

cette notion de temps me fait peur parfois, comme si j avance sans passé, trop vite meme, j avance, je vielli mais sans avoir vecu ce passage