Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Salut tout le monde :04: Vous avez remarqué ces derniers jours que le FA est plus calme qu'avant, je crois que il y a un trou dont tous les forumistes l'utilise pour fuir. J'ai envie de savoir où se cachent les forumistes :rolleyes: personne ne sait où ils sont ? :rolleyes: Firdaws, thesoul, Fluide 3bassia (minouchat du forum za3ma) et plein d'autres que je trouve aucune trace d'eux sur le FA ces derniers jours, j'ai peur que Djalti aussi prendra ses bagages et fuir à jamais :cool: Je suis invisible tu crois:rolleyes: En plus je suis sur un autre forum je te manque ou quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Salut tout le monde :04: Vous avez remarqué ces derniers jours que le FA est plus calme qu'avant, je crois que il y a un trou dont tous les forumistes l'utilise pour fuir. J'ai envie de savoir où se cachent les forumistes :rolleyes: personne ne sait où ils sont ? :rolleyes: Firdaws, thesoul, Fluide 3bassia (minouchat du forum za3ma) et plein d'autres que je trouve aucune trace d'eux sur le FA ces derniers jours, j'ai peur que Djalti aussi prendra ses bagages et fuir à jamais :cool: Portant je suis là :rolleyes: tu ne me vois pas :confused: je suis invisible? ou c'est toi qui as besoin d'une nouvelle paire de lunette :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts