etudiantekabyle 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: euuuuuh je croi ke makach lé zétudiants fhad lforum:confused: bienvenue a toi meme si je ne suis pa zétudiante:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour etudiantekabyle, il y a quelques étudiants parmis les forumeurs avec qui tu pourra partager tes aventures estudiantines:40::40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour l'étudiant ! Tu veux qu'on parle de nos galères ? :D aller, montre nous le chemin, commences! :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: ma galère a moi , c'est que je suis dans une section ou il ya 53 mecs et 3 filles ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 on peut deja tous dire kl etudes on a choisi!!! mais sinon moi je suis pour la suppression des partiels mdr ca fait deja une tite pair d annees ke j en suis contrainte dc voila voila et a bas l exploitation lors des stages!!! biz Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Le ticket du resto est toujours à 1.20 DA ? :D oui :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: salut je ne suis plus etudiante depuis belle lurette mais j ai gardé d excellents souvenir de la vie etudiante Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma galère a moi , c'est que je suis dans une section ou il ya 53 mecs et 3 filles ....................................................... et puis 2 des 3 filles sont très masculines , et elles sont pas dans mon option , pas avec moi dans le groupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et puis 2 des 3 filles sont très masculines , et elles sont pas dans mon option , pas avec moi dans le groupe :mdr::mdr:Tu vois, si tu avais choisi la couture, vous seriez 3 garçons pour 53filles :cool: et 2 des 3 garçons ne seraient pas très masculin. Alors console toi et va draguer à l'extérieur de la fac:D. Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi dans ma filière c le contraire, on a pas beaucoup de mecs ! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 pauvre tuco mais moi sache que c est le contraire!!! c est pas mieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma galère a moi , c'est que je suis dans une section ou il ya 53 mecs et 3 filles ....................................................... Moi j'etais dans une section de 13 filles et deux mecs, dont moi. Trop cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Moi j'etais dans une section de 13 filles et deux mecs, dont moi. Trop cool :D Ça devait être la galère, toutes ces filles qui te poursuivaient de leur assiduité:D. Je comprends maintenant ton traumatisme:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ça devait être la galère, toutes ces filles qui te poursuivaient de leur assiduité:D. Je comprends maintenant ton traumatisme:mdr:. :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ça devait être la galère, toutes ces filles qui te poursuivaient de leur assiduité:D. Je comprends maintenant ton traumatisme:mdr:. En plus comme j'etais le plus intelligent de la classe:D, elles venaient toutes vers moi pour les aider a comprendre le cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 En plus comme j'etais le plus intelligent de la classe:D, elles venaient toutes vers moi pour les aider a comprendre le cours :D De quoi rendre les séquelles encore plus profondes:mdr:. Pauvre bout de chou!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: les plus belle anné de notre vie je n y croi pas trop je préfér mille foi le lycée au moin il y avai des filles belle inteligente et decontracté cool .... la ou je suis a ben aknoun dé ke j'entre dans la fac je ne voie que des kwava du bled ypére c.on et ***.ne moche tous avec le foular et en plus ypére compléxé mais heureusment quil me reste quelque amis dans la méme section avec qui je passe du bon temp en plus les étude de droit son trop béte et chiante avec des prof corampu vivemen le jour ou jauré fini mes étude:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma galère à moi c que je suis à delly brahim et on est 1800 etudiants pour deux amphis Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma galère à moi c que je suis à delly brahim et on est 1800 etudiants pour deux amphis je croyais ke la galère des etudiant se résumaiat au rapport filles sur garçons jusqu'a ce que j'ai lu ton post lol Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'avais remarqué moi aussi, alors que c relations la pour moi ce n'est pa du tout galère :s ... bonne observation hahahaha yakhi médecine yakhi ;-) :p Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma galère à moi c que je suis à delly brahim et on est 1800 etudiants pour deux amphis moi aussi a ben ak c la maime chose et maime c pire on est 3000 en premiére anné pour 2 petit enfi dailleur sa fai longtemp que j y est renoncé je ne vai cau TD Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi aussi a ben ak c la maime chose et maime c pire on est 3000 en premiére anné pour 2 petit enfi dailleur sa fai longtemp que j y est renoncé je ne vai cau TD t'es étudiant en quoi ?? quel année ?? si je peux me permettre :-) Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 t'es étudiant en quoi ?? quel année ?? si je peux me permettre :-) je suis étudiant en droit en premiere année Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah ouaiiis !! c vrai que c une galère ... c'est pour quand les exam?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts