etudiantekabyle 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: euuuuuh je croi ke makach lé zétudiants fhad lforum:confused: bienvenue a toi meme si je ne suis pa zétudiante:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour etudiantekabyle, il y a quelques étudiants parmis les forumeurs avec qui tu pourra partager tes aventures estudiantines:40::40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour l'étudiant ! Tu veux qu'on parle de nos galères ? :D aller, montre nous le chemin, commences! :04: Citer Link to post Share on other sites