Guest SmiChou Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 J'ai pas pu réviser !!! on commencera les exams le 07/02 :confused: Oh la faiblesse qui me retient quand je touche un cahier !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ma galère a moi , c'est que je suis dans une section ou il ya 53 mecs et 3 filles ....................................................... :mdr: Si toi tu galère, j'aimerai bien voir ce qu'en pense ces 3 filles justement. :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 J'ai pas pu réviser !!! on commencera les exams le 07/02 :confused: Oh la faiblesse qui me retient quand je touche un cahier !! t'es etudiant en quoi??? moi c pour le dimanche ... galere!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 t'es etudiant en quoi??? moi c pour le dimanche ... galere!! Je suis étudiant en finance. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je suis étudiant en finance. Et toi ? Je suis étudiante en Journalisme et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je suis étudiante en Journalisme et toi?:D étudiant en gynécologie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 étudiant en gynécologie :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :eek::eek::eek: Ne te choques pas preity zinta :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Ne te choques pas preity zinta :D Tu es Charukhan??!!:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 coucou a tous! si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants! voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie??? heuresement que j aime mon futur métier!!! a bientot vous tous :confused: je hais la fac et les études c'est tout ce que je peux te dire pour le moment et bienvenue parmi nous étudiante kabyle :D j'aime bien les kabyles:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :eek::eek::eek: myto :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je hais la fac et les études c'est tout ce que je peux te dire pour le moment et bienvenue parmi nous étudiante kabyle :D j'aime bien les kabyles:D moi aussi je m'emmerde a la fac ................. mais bon heureusement que je fais des études assez marrantes ......;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 moi aussi je m'emmerde a la fac ................. mais bon heureusement que je fais des études assez marrantes ......;)[/QUOT :mdr: tout les études sont marrantes ha TUCOOOOO ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsor 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et la boursse d'etudients vous en penser koi?entre nous ke ferra un etudient de minable 2500 da par trimestre? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et la boursse d'etudients vous en penser koi?entre nous ke ferra un etudient de minable 2500 da par trimestre? hahaha moi je n'ai meme pas le droit au 2500DA alors bon ! Citer Link to post Share on other sites
sarsor 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et pk?tu refais? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et pk?tu refais? non un probleme avec les impots :-S Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 non un probleme avec les impots :-S :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et la boursse d'etudients vous en penser koi?entre nous ke ferra un etudient de minable 2500 da par trimestre? le prix d'une paire de jeans par trimestre :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Désolé une petite erreur sur la personne :p Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 pas bcp d etudiants dans les allentours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 pas bcp d etudiants dans les allentours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit trop vieux, soit trop ignorants pour être à la fac:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Salut Moi je suis à babez et je trouve les études coooooooooooooooooooooooooooool, :oj’adors la l’USTHB. Les moments les plus chiants sont lors des exams ainsi que les délibérations des fameuses notes mais bon !!! Dès qu’on sort du danger on sent que la vie est belle à babez. (Le secret à babez est qu’il faut travailler aux EMD, si tu rentre en synthèse=> à 95% tu vas te retrouver au rattrapage et à refaire l’année) Je suis dans une cité universitaire et cela rajoute un charme particulier(les amis, les sorties ,les fêtes ):phone2::40::D:cool:cooooooooooooooooooooooooooooooplllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je suis en fin de cycle et dès que je repense que cette année je quitte ce monde universitaire, ça me fait chagriner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:( Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Salut Moi je suis à babez et je trouve les études coooooooooooooooooooooooooooool, :oj’adors la l’USTHB. Les moments les plus chiants sont lors des exams ainsi que les délibérations des fameuses notes mais bon !!! Dès qu’on sort du danger on sent que la vie est belle à babez. (Le secret à babez est qu’il faut travailler aux EMD, si tu rentre en synthèse=> à 95% tu vas te retrouver au rattrapage et à refaire l’année) Je suis dans une cité universitaire et cela rajoute un charme particulier(les amis, les sorties ,les fêtes ):phone2::40::D:cool:cooooooooooooooooooooooooooooooplllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je suis en fin de cycle et dès que je repense que cette année je quitte ce monde universitaire, ça me fait chagriner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:( babez ca se trve ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 babez ca se trve ou? USTHB == Bab ezouar:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts