Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou a tous!

si ca vous interresse, on peut echanger entre etudiants!

voila voila en esperant que vous serez nombreux et surtout parler de nos galeres d'etudiants meme si tout le monde nous dit d en profiter car ca serait les plus belles années de notre vie???

heuresement que j aime mon futur métier!!!

a bientot vous tous

:confused:

je hais la fac et les études c'est tout ce que je peux te dire pour le moment

et bienvenue parmi nous étudiante kabyle :D j'aime bien les kabyles:D

je hais la fac et les études c'est tout ce que je peux te dire pour le moment

et bienvenue parmi nous étudiante kabyle :D j'aime bien les kabyles:D

moi aussi je m'emmerde a la fac ................. mais bon heureusement que je fais des études assez marrantes ......;)

• 3 weeks later...

Salut

Moi je suis à babez et je trouve les études coooooooooooooooooooooooooooool, :oj’adors la l’USTHB. Les moments les plus chiants sont lors des exams ainsi que les délibérations des fameuses notes mais bon !!! Dès qu’on sort du danger on sent que la vie est belle à babez. (Le secret à babez est qu’il faut travailler aux EMD, si tu rentre en synthèse=> à 95% tu vas te retrouver au rattrapage et à refaire l’année)

Je suis dans une cité universitaire et cela rajoute un charme particulier(les amis, les sorties ,les fêtes ):phone2::40::D:cool:cooooooooooooooooooooooooooooooplllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je suis en fin de cycle et dès que je repense que cette année je quitte ce monde universitaire, ça me fait chagriner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(

Salut

Moi je suis à babez et je trouve les études coooooooooooooooooooooooooooool, :oj’adors la l’USTHB. Les moments les plus chiants sont lors des exams ainsi que les délibérations des fameuses notes mais bon !!! Dès qu’on sort du danger on sent que la vie est belle à babez. (Le secret à babez est qu’il faut travailler aux EMD, si tu rentre en synthèse=> à 95% tu vas te retrouver au rattrapage et à refaire l’année)

Je suis dans une cité universitaire et cela rajoute un charme particulier(les amis, les sorties ,les fêtes ):phone2::40::D:cool:cooooooooooooooooooooooooooooooplllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je suis en fin de cycle et dès que je repense que cette année je quitte ce monde universitaire, ça me fait chagriner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(

babez ca se trve ou?