Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C'est a cause de ta fuite:04: Oui je confirme:04: Racontes moi, que ce que t'as decidè de faire:rolleyes:, tu dois me le raconter apres:D Je l'enleverais alors:down: ps: pas de discussions privées avec les amis:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je l'enleverais alors:down: ps: pas de discussions privées avec les amis:28: Pourquoi suis-je ton amie:04: Tu t'enfuis t'as fais quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Pourquoi suis-je ton amie:04: Tu t'enfuis t'as fais quoi :rolleyes: Pourquoi??, tu as déja oublié!!! Le sitarrr:p eeeeeeeeeeeeeeeeeh, pas de discussions privées:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Pourquoi??, tu as déja oublié!!! Le sitarrr:p eeeeeeeeeeeeeeeeeh, pas de discussions privées:p J'ai changè d'avis vive les cheveux en l'air:mdr::mdr: Qui te demande en privè :rolleyes: tu sais ou me trouver :04:j'attends les nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 J'ai changè d'avis vive les cheveux en l'air:mdr::mdr: Qui te demande en privè :rolleyes: tu sais ou me trouver :04:j'attends les nouvelle:D Je me souviens pas que t'as voulu changé les cheveux en l'air!!! En fait, tu c, je ne parle plus avec mes amis, j'ai choisi la solitude, peut être éternelle, mais sauf les confrentations cotidiennes, soit dans le forum, ou dans le travail (l'école). Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je me souviens pas que t'as voulu changé les cheveux en l'air!!! En fait, tu c, je ne parle plus avec mes amis, j'ai choisi la solitude, peut être éternelle, mais sauf les confrentations cotidiennes, soit dans le forum, ou dans le travail (l'école). Ah ok merci pour la bouteille:04: Bonne chance dans ta fausse solitude:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Ah ok merci pour la bouteille:04: Bonne chance dans ta fausse solitude:D Derien:) Ce n'est pas une fausse solitude, quitter toute relation amicale avec des gens qu'on a tjrs aimé et ne pas vivre qu'avec les relations materiels n'est pas une fausse solitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Derien:) Ce n'est pas une fausse solitude, quitter toute relation amicale avec des gens qu'on a tjrs aimé et ne pas vivre qu'avec les relations materiels n'est pas une fausse solitude. Relation materiel:rolleyes: Donc je te propose de me faire un plan pour ma futur maison:04:ça ira comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Relation materiel:rolleyes: Donc je te propose de me faire un plan pour ma futur maison:04:ça ira comme ça:D lol, mais ce n'est pas ça ce que je voulais dire, j'ai utilisé le mauvais mot, mais je crois que tu m'as bien compri. Pour le plan, il faut que tu attends un peu que rase ma barbe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 lol, mais ce n'est pas ça ce que je voulais dire, j'ai utilisé le mauvais mot, mais je crois que tu m'as bien compri. Pour le plan, il faut que tu attends un peu que rase ma barbe:p ;) Oui peut etre que t'auras plus d'inspiration sans barbe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ;) Oui peut etre que t'auras plus d'inspiration sans barbe:p En fait j'ai changé d'avis, je n'est pas besoin d'être beau, surtout après la solitude, je préfère avoir l'aire d'un philosophe ou d'un savant, avec la barbe ça ira mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 En fait j'ai changé d'avis, je n'est pas besoin d'être beau, surtout après la solitude, je préfère avoir l'aire d'un philosophe ou d'un savant, avec la barbe ça ira mieux:p Oui c'est mieux de ne pas etre beaux ça garantira de rester dans une solitude infinie:mdr::mdr::04: ze rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 minute remplissage de bouteille alors qui est avec qui? ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts