samsam35 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. Toi pourquoi tu as des amis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. tout ce que je peux te dire c'est que l'amitié ca dépend pas des nombres d'année Quand une personne veut le mieux pour toi, c'est que c'est une amitié, et si tu observe bien , tu remarque bien quand la personne vient juste pour demander un service, car il ne fera que ça a chaque fois, à un moment il sera tricard Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Toi pourquoi tu as des amis ? :rolleyes: Oulaaaa ferria tu m'a inspiré :mdr: Je m'appelle Ramiiiiiiiiiii et je suis sans AMI LOOOL nan c'est même pas vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. Si elle existe. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. Ben mr si tu penses comme sa veut tout simplement dire que toi aussi tu fait parti de ces gens désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 éske l’amitier éxiste encors paske je vois de nos jours que si un(e) ami(e) cherche après toi c juste pour que tu lui rend un service ou bach ighayrouk bhadja sratélhoum lihoum é pa a toi. moi je crois pas que l’amitie existe encor , ons vie dant un monde capitaliste tous le monde cherche ( el mada ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tout ce que je peux te dire c'est que l'amitié ca dépend pas des nombres d'année Quand une personne veut le mieux pour toi, c'est que c'est une amitié, et si tu observe bien , tu remarque bien quand la personne vient juste pour demander un service, car il ne fera que ça a chaque fois, à un moment il sera tricard ça fé longtemps que j'ai pas entendu le mot tricar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ça fé longtemps que j'ai pas entendu le mot tricar :mdr: haha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je crois pas que l’amitie existe encor , ons vie dant un monde capitaliste tous le monde cherche ( el mada ) Ben toi tu vie tout seul tu na pas d'amie par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Ben mr si tu penses comme sa veut tout simplement dire que toi aussi tu fait parti de ces gens désolé:confused: je ne fait pas partie de ces gens parce que je me donne toujours a fond en amitié et je me fait souvent avoir allah ghaléb je suis nia, c pour sa je pose cette question Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ben toi tu vie tout seul tu na pas d'amie par hasard ? si meme baucoup trop d'amis mais je crois pas en amitie ons est ensamble juste pour passe le temp , fair du sport , faire la fete ..... et j'aide quant je peux , mais je fait a personne confience aveugle :chut: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 si meme baucoup trop d'amis mais je crois pas en amitie ons est ensamble juste pour passe le temp , fair du sport , faire la fete ..... et j'aide quant je peux , mais je fait a personne confience aveugle :chut: faut toujours garder une part de méfiance mais faut pas non plus etre parrano Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 faut toujours garder une part de méfiance mais faut pas non plus etre parrano non je suit pas parrano , je suis tres aimer par mes amis et moi ausi je les aime , je fait juste pas confience et je le dit a tous le monde :rolleyes: merci pour le conseille :cool: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je ne fait pas partie de ces gens parce que je me donne toujours a fond en amitié et je me fait souvent avoir allah ghaléb je suis nia, c pour sa je pose cette question Sa me réchauffe le cœur sam Voila ce que je voulais dire, il faut pas généraliser, dans ce monde, on peux pas tout avoir, et avant de prendre une personne comme ami(e) il faut bien le connaître Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 si meme baucoup trop d'amis mais je crois pas en amitie ons est ensamble juste pour passe le temp , fair du sport , faire la fete ..... et j'aide quant je peux , mais je fait a personne confience aveugle :chut: c vré, iji nhar win ikhar3ouk Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c vré, iji nhar win ikhar3ouk raki ta3arfi el 3akliya ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Sa me réchauffe le cœur sam Voila ce que je voulais dire, il faut pas généraliser, dans ce monde, on peux pas tout avoir, et avant de prendre une personne comme ami(e) il faut bien le connaître il est vrais qu'il faut connaitre la personne (hamdoullah mazal kayéne nass mlah ) mais il ne faut pas aussi lui faire une confiance aveugle ex: lui raconter un gros secret é après une dispute elle va le dire a tout le monde (le sais c gamin) mais c la réalité fi waktna Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 si meme baucoup trop d'amis mais je crois pas en amitie ons est ensamble juste pour passe le temp , fair du sport , faire la fete ..... et j'aide quant je peux , mais je fait a personne confience aveugle :chut: Oui tu doit te méfier mais la je parle de la vraie amitié, et personnellement je crois pas que sa dépasse 2 ou 3 personnes Sinon le reste ces des copain des collègues, les gens du cartier … Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 raki ta3arfi el 3akliya ;) bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Oui tu doit te méfier mais la je parle de la vraie amitié, et personnellement je crois pas que sa dépasse 2 ou 3 personnes Sinon le reste ces des copain des collègues, les gens du cartier … mes vres amis sont mes parents ;) tous les autre sont juste des copain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 mes vres amis sont mes parents ;) tous les autre sont juste des copain :rolleyes: wallah l9itha ghir houma li ihaboulék élkhir rabi yahfadhoum Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 il est vrais qu'il faut connaitre la personne (hamdoullah mazal kayéne nass mlah ) mais il ne faut pas aussi lui faire une ex: lui raconter un gros secret é après une dispute elle va le dire a tout le monde (le sais c gamin) mais c la réalité fi waktna Raconter la vie personnel ou des secrets comme tu dit sa peut pas être du jours au lendemain L’amitié a ma connaissance sa se développe et accroître avec le temps, si tu considère une personne par exemple comme ton vraie amie tu peut pas lui caché quelque chose tu attendra avec impatience le jour qui viens pour tout lui raconté ou bien tu lui téléphone carrément. Je peux être d’accord avec toi sur un point c'est de ne pas avoir ( une confiance aveugle) a raison que je te dirai plus tard, . Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Raconter la vie personnel ou des secrets comme tu dit sa peut pas être du jours au lendemain L’amitié a ma connaissance sa se développe et accroître avec le temps, si tu considère une personne par exemple comme ton vraie amie tu peut pas lui caché quelque chose tu attendra avec impatience le jour qui viens pour tout lui raconté ou bien tu lui téléphone carrément. Je peux être d’accord avec toi sur un point c'est de ne pas avoir ( une confiance aveugle) a raison que je te dirai plus tard, . bon résumer de l'amitié il faut le cultiver :40::40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mes vres amis sont mes parents ;) tous les autre sont juste des copain :rolleyes: Que dieux te les garde inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts