Jump to content

Est-ce qu l’amitier existe encore ?

Recommended Posts

Raconter la vie personnel ou des secrets comme tu dit sa peut pas être du jours au lendemain

L’amitié a ma connaissance sa se développe et accroître avec le temps, si tu considère une personne par exemple comme ton vraie amie tu peut pas lui caché quelque chose tu attendra avec impatience le jour qui viens pour tout lui raconté ou bien tu lui téléphone carrément.

Je peux être d’accord avec toi sur un point c'est de ne pas avoir ( une confiance aveugle) a raison que je te dirai plus tard, .

je suis d'accord avec toi mais il faut être méfiante dans tous ce que tu fait et dit parce que on ne connaitras jamais les vrais intentions de ceux qu'on appelle ami(e) mais je continue a dire hamdoullah mazal nass mlah

je suis d'accord avec toi mais il faut être méfiante dans tous ce que tu fait et dit parce que on ne connaitras jamais les vrais intentions de ceux qu'on appelle ami(e) mais je continue a dire hamdoullah mazal nass mlah

mieux vaut être trahi que de trahir:40::40:principe de l'amitié:40::40::40:

je préfère ne pas trahit et ne pas laisser location au autre de me trahit :shuriken:

si tu peut le savoir pas de problème personne n'aime se faire trahir mais si tu ne t en rend pas conte vaut mieux que le traite soi l'autre est pas toi :40::40::40:imagine sont rendez vous chez son créateur :40::40:

si tu peut le savoir pas de problème personne n'aime se faire trahir mais si tu ne t en rend pas conte vaut mieux que le traite soi l'autre est pas toi :40::40::40:imagine sont rendez vous chez son créateur :40::40:

trahi par une personne que tu fait confience et que tu aime fait tres tres mal ;) alor Méfiance

-La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise ( Paul Léautaud )

-La méfiance est mère de la sûreté [Jean de La Fontaine]

trahi par une personne que tu fait confience et que tu aime fait tres tres mal ;) alor Méfiance

-La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise ( Paul Léautaud )

:thumbup::thumbup::thumbup:

trahi par une personne que tu fait confiance et que tu aime fait tres tres mal ;) alor Méfiance

salut je sais que sa fait mal mais après sa rend plus fort est tu discerne mieux tes ennemis si tu ne c pas se qu'est la trahison tu ne peut pas te protéger il faut au moins se faire avoir une foi pour être sur c garde:40::40::40:

trahi par une personne que tu fait confiance et que tu aime fait tres tres mal ;) alor Méfiance

c sur la méfiance est mère de sureté mais sa ne protège pas complètement le traite trouvent toujours le moyen d'être plus malin c en lui c un traite il ne vis que pour sa c le malin(le diable ):40::40::40: