Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alesha Dixon =) the boy does nothing :rolleyes: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Mu9LTIgTuXU&hl=fr&fs=1[/V] I got a man with two left feet And when he dances down to the beat I really think that he should know That his rhythms go go go I got a man with two left feet And when he dances down to the beat I really think that he should know That his rhythms go go go [Chorus] Does he wash up?Never wash up Does he clean up?No, he never cleans up Does he brush up?Never brushed up He does nothing the boy does nothing [Repeat chorus] Hey boy how you been I got a thousand lines Where do I begin And I been here, been there Traveling I saw you at the corner My vibe kicked in And two fields I clock you Wearing tight jeans A real nice suit He was smiling like you Was just seventeen I asked him for a dance He said yes please! Take a sip of dancing juice Everybody's onto you Through the left and to the right Everybody hit the rhythm It's on tonight I'm gonna feel the heat within my soul I need a man to take control Let the melody blow you away Does he wash up?Never wash up Does he clean up? No he never cleaned up Does he brush up? Never brushed up He does nothing the boy does nothing [Repeat chorus] Work it out now Work it, work it out now Do the mumbo Shake it all around now Everybody on the floor Let me see you clap your hands I wanna see you work I wanna see you move your body in turn I wanna see you shake your hips and learn I wanna see you work I wanna see you move your body and turn I wanna see you shake your hips and learn I wanna see you work it, work it, work it out now Does he wash up? Never wash up Does he clean up? no, he never cleans up Does he brush up? Never brushed up He does nothing the boy does nothing [Repeat chorus] And if the man can't dance he gets no second chance :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Génial, merci Aube. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappele quelqu'un:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Coup de coeur ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu me choques là, the soul ! T'avais répondu dans un autre topic a la même façon, le même style et a la même taille d'écriture.(2) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Coup de coeur ???!!! Coup de gueule???!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Génial, merci Aube. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappele quelqu'un:D. Je dirai meme plus =) quelques uns... :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'avais entendu cette chanson sans vraiment faire attention aux paroles:D Merci pour ce coup de boule....coeur Aube!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'avais entendu cette chanson sans vraiment faire attention aux paroles:D Merci pour ce coup de boule....coeur Aube!:D Mis à part les paroles qui décrivent une réalité (affligeante), j'aime bien le style de musique et la voix, ça fait rétro!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Merci de nous avoir fait partager ce coup de coeur Aube (bonne année), je trouve cette chanson sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Merci de nous avoir fait partager ce coup de coeur Aube (bonne année), je trouve cette chanson sympa. Bonne année aussi nmh (ça va, on est encore en janvier meme si pour plus trés longtemps!)!;) tu te fais bien discret toi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c est tres tendance, tres commercial aussi , les jolies filles ont tjrs fait vendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c est tres tendance, tres commercial aussi , les jolies filles ont tjrs fait vendre:D omri, tsé bien que là, c'est de la zik dont il est question, meme si les garçons reste baba devant les filles du clip, comme dab!:D commercial, surement, mais un tantinet différent je trouve! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 un titre dur a avaler "the boy does nothing" que dit on des girl alors hein... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 un titre dur a avaler "the boy does nothing" que dit on des girl alors hein... ben girls does everything :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 un titre dur a avaler "the boy does nothing" que dit on des girl alors hein... et encore la fille le prend plutot bien puisqu'elle le dit en chanson!:D ces gars, j'vous jure!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ben girls does everything :D j'aime bien.. boy and girl is a life, mais attention il faut juste savoir gérer les doses avec modération sinon c'est... !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'aime bien.. boy and girl is a life, mais attention il faut juste savoir gérer les doses avec modération sinon c'est... !!!!:rolleyes: DE nos jours les hommes n en sont plus et les femmes sont devenues des amazones Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 DE nos jours les hommes n en sont plus et les femmes sont devenues des amazones C'est vrai qu'elles sont sur tous les fronts...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 C'est vrai qu'elles sont sur tous les fronts...:rolleyes: et oui elles ont meme des metiers d hommes, des choix masculins, des vetements masculins, des desirs masculins , elles s autosuffisent pour bcp d entre elles. moi j en suis revenue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et oui elles ont meme des metiers d hommes, des choix masculins, des vetements masculins, des desirs masculins , elles s autosuffisent pour bcp d entre elles. moi j en suis revenue:D c'est quoi les désirs masculins?:eek: histoire de lever tout malentendu!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est quoi les désirs masculins?:eek: histoire de lever tout malentendu!:D a quoi tu penses coquine?? je parlais pouvoir carriere rien de tendancieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 a quoi tu penses coquine?? je parlais pouvoir carriere rien de tendancieux:mdr: Bin j'pensais à "pouvoir, carrière" aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et encore la fille le prend plutot bien puisqu'elle le dit en chanson!:D ces gars, j'vous jure!:rolleyes: mais pour quoi t'as choisi cette chanson:rolleyes:??? je vais etre plus galant avec vous les femmes je vous propose la nostalgique chanson deJohn Lennon - Woman YouTube - John Lennon - Woman Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bin j'pensais à "pouvoir, carrière" aussi!:D quoique les femmes ont aussi des desirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais pour quoi t'as choisi cette chanson:rolleyes:??? je vais etre plus galant avec vous les femmes je vous propose la nostalgique chanson deJohn Lennon - Woman Au départ j'avais flashé sur le tempo, mais aprés avoir su de quoi il retournait, elle me plait doublement!:D Merci pour la chanson de Lennon, cette chanson est sublime...:40: (avec "imagine") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts