Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 quoique les femmes ont aussi des desirs elles ont les siens et ceux d'hommes en plus!:rolleyes: elles sont vraiment partout!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 elles ont les siens et ceux d'hommes en plus!:rolleyes: elles sont vraiment partout!:D parité oblige et les hommes ne peuvent penser a tout c est bien connu derriere chaque homme se cache une femme, l inverse est rarement vrai sauf dans d autres circonstances plus triviales:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 parité oblige et les hommes ne peuvent penser a tout c est bien connu derriere chaque homme se cache une femme, l inverse est rarement vrai sauf dans d autres circonstances plus triviales:mdr: Comme lesquelles par ex?:rolleyes: décidémment, je cherche la p'tite bete aujourd'hui!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Comme lesquelles par ex?:rolleyes: décidémment, je cherche la p'tite bete aujourd'hui!:D ché pas le golf par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ché pas le golf par exemple:D Le parcours de la réflexion est plein de trous, j'abandonne!:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'adhère !!!! clap clap clap ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est bien fait pour lui! Kate Perry [V] [/V] Tout est bien qui finit bien:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 moi j'ai une chanson coup de coeur ,tres belle wellah [V]http://www.youtube.com/watch?v=KAmlFx55i68&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 How Stupid Could I Be [V]http://www.youtube.com/watch?v=Fq7t4KFOY4Q&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts