pmat 276 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 BONJOUR LES ANGES DE CE MONDE ET QUI ENTENDEZ ET DESIREZ LE REPRODUIRE LES SON DE CLOCHE QU'EST CE QUI SE DIS A MA PAROISE SE DIT LE CHRETIEN ET QU'EST CE QUI SE DIT DANS MA MOSQUER SE DISENT AUSSI LES MUSLMANTS LE TERME QUE JE DIRAIS LA A CONOTATION EXTREME COMME AIMLER AVEC FORCE ET PASSION ET MEME A EN MOURIR CELA VA DE SOI QUE C4EST AVEC CETET AMOUR QU'EST FORMER UNE FAMILLE MAIS NE PAS CONFONDRE E ENTANDANT OU ECOUTANT CES TERMES SE DIRE CE SONT LA DES TERMEs D'ENGAGEMENT POLITIQUE c'est prendre la defense de son pays on defend sa terre et son pays CE QU'ON EST prendre position pour ce qui a soi AUSSI LES MOTS QUI ONT UN LIEN AVEC LA VIE COME LA CHANSSON DE : Aimer à perdre la raison Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat 1971 autres interprètes: Isabelle Aubret, Les Enfoirés (2007) Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bjr pmatque ce soit sa famille, sa foi, ses convictions,ses valeurs,il est important de les defendre bec et ongles c est notre raison de vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 bjr pmatque ce soit sa famille, sa foi, ses convictions,ses valeurs,il est important de les defendre bec et ongles c est notre raison de vivre et justement omri bonjour ou les mots sont reelle comme ceux du titre et leurs emploi ailleur est inexact car si le peuple veut l'amour ou il croit qu'il en detien des droits ilo aura oublier qu'il a affaire a une personne qui comme lui pose des condition mais ou il y a possibilité de proposition et dispôsition comme on dit Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et justement omri bonjour ou les mots sont reelle comme ceux du titre et leurs emploi ailleur est inexact car si le peuple veut l'amour ou il croit qu'il en detien des droits ilo aura oublier qu'il a affaire a une personne qui comme lui pose des condition mais ou il y a possibilité de proposition et dispôsition comme on dit tjrs ces maudites concessions, vivre en communauté ca implique forcement des negociations permanentes Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 BONJOUR LES ANGES DE CE MONDE ET QUI ENTENDEZ ET DESIREZ LE REPRODUIRE LES SON DE CLOCHE QU'EST CE QUI SE DIS A MA PAROISE SE DIT LE CHRETIEN ET QU'EST CE QUI SE DIT DANS MA MOSQUER SE DISENT AUSSI LES MUSLMANTS LE TERME QUE JE DIRAIS LA A CONOTATION EXTREME COMME AIMLER AVEC FORCE ET PASSION ET MEME A EN MOURIR CELA VA DE SOI QUE C4EST AVEC CETET AMOUR QU'EST FORMER UNE FAMILLE MAIS NE PAS CONFONDRE E ENTANDANT OU ECOUTANT CES TERMES SE DIRE CE SONT LA DES TERMEs D'ENGAGEMENT POLITIQUE c'est prendre la defense de son pays on defend sa terre et son pays CE QU'ON EST prendre position pour ce qui a soi AUSSI LES MOTS QUI ONT UN LIEN AVEC LA VIE COME LA CHANSSON DE : Aimer à perdre la raison Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat 1971 autres interprètes: Isabelle Aubret, Les Enfoirés (2007) Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison salut jolie se discours ont commence bien la journée avec amour:40::40::40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bjr plaque ce soit sa famille, sa foi, ses convictions,ses valeurs,il est important de les defendre bec et ongles c est notre raison de vivre salut omri ton pseudo ne veut pas dire mon amour par hasard :40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 tjrs ces maudites concessions, vivre en communauté ca implique forcement des negociations permanentes et c'est ce qu'il faut savoir omri si non on a tout faux come beaucoup ont tout faux pour reussir sa famille on ne doit pas faire n'importe quoi mais par elimination oui vivre en comunauté come en famile on y laisse des plumes c'est çà les societés c'est evec dicipline morale et endurance la libertré est de mise mais ne reussit pas tout le monde sauf a etre plus libre qui est grace au pecule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 on aura aimer dans tous les sens mais pas dans le bon que faire apres on vit avec absence meme ce qui est bon on aura atteint non la sincerité mais la contrarieté mais on vivra bonne chance Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salut omri ton pseudo ne veut pas dire mon amour par hasard :40::40: oui salut, mais c est encore plus profond que ca Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 on aura aimer dans tous les sens mais pas dans le bon que faire apres on vit avec absence meme ce qui est bon on aura atteint non la sincerité mais la contrarieté mais on vivra bonne chance jolie jolie:40::40::40:;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oui salut, mais c est encore plus profond que ca tu veut dire ton ame:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts