bobscure 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Il était une fois un petit fellah qui avait passé tout l'été à attendre la moisson, l'automne s'approchait et le champ était bien garni. Il décida un beau jours que ce serait le moment de la récolte soudainement, le ciel s'est couvert d'épais nuages noirs, la foudre frappa le champ le brulant instantanément... Il se dit que malgré la perte, ce n'est pas grave et qu'il refera le travail l'anné prochaine. L'année suivante, même topo, long été à attendre, belle moisson en perspective et ... de gros nuages noirs :D, même incendie et même déception. Il se dit qu'il ne se laissera pas décourager pour l'année prochaine. Et ainsi, l'année suivante, il passa l'été à attendre et quand arriva la fin, il se mit à surveiller son cham tout les jours, Un beau matin, il révéilla et alla voir le ciel, il apercu des nuages dans l'horizon; alors il se précipita dans la grange, alla chercher un bidon d'essence et coura vite... ... au village pas loin du champ à la recherche d'une mosquée, une fois trouvée, il leva les yeux aux ciel et dit dans un ton déterminé: "Ta7rag, na7rag" Astaghfir allah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 "Ta7rag, na7rag" Astaghfir allah :mdr: :mdr: mdr! C'est un kamikaze c'gars! il va se faire lui meme allumé! :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oulala c est de la determination ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Il était une fois un petit fellah qui avait passé tout l'été à attendre la moisson, l'automne s'approchait et le champ était bien garni. Il décida un beau jours que ce serait le moment de la récolte soudainement, le ciel s'est couvert d'épais nuages noirs, la foudre frappa le champ le brulant instantanément... Il se dit que malgré la perte, ce n'est pas grave et qu'il refera le travail l'anné prochaine. L'année suivante, même topo, long été à attendre, belle moisson en perspective et ... de gros nuages noirs :D, même incendie et même déception. Il se dit qu'il ne se laissera pas décourager pour l'année prochaine. Et ainsi, l'année suivante, il passa l'été à attendre et quand arriva la fin, il se mit à surveiller son cham tout les jours, Un beau matin, il révéilla et alla voir le ciel, il apercu des nuages dans l'horizon; alors il se précipita dans la grange, alla chercher un bidon d'essence et coura vite... ... au village pas loin du champ à la recherche d'une mosquée, une fois trouvée, il leva les yeux aux ciel et dit dans un ton déterminé: "Ta7rag, na7rag" Astaghfir allah :mdr: :mdr:[/quote bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Il était une fois un petit fellah qui avait passé tout l'été à attendre la moisson, l'automne s'approchait et le champ était bien garni. Il décida un beau jours que ce serait le moment de la récolte soudainement, le ciel s'est couvert d'épais nuages noirs, la foudre frappa le champ le brulant instantanément... Il se dit que malgré la perte, ce n'est pas grave et qu'il refera le travail l'anné prochaine. L'année suivante, même topo, long été à attendre, belle moisson en perspective et ... de gros nuages noirs :D, même incendie et même déception. Il se dit qu'il ne se laissera pas décourager pour l'année prochaine. Et ainsi, l'année suivante, il passa l'été à attendre et quand arriva la fin, il se mit à surveiller son cham tout les jours, Un beau matin, il révéilla et alla voir le ciel, il apercu des nuages dans l'horizon; alors il se précipita dans la grange, alla chercher un bidon d'essence et coura vite... ... au village pas loin du champ à la recherche d'une mosquée, une fois trouvée, il leva les yeux aux ciel et dit dans un ton déterminé: "Ta7rag, na7rag" Astaghfir allah :mdr: :mdr: astaghfir alah :chut: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mdr! C'est un kamikaze c'gars! il va se faire lui meme allumé! :D relies le text :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 relies le text :confused: comprends mon intervention! sinon je t'expliquerai!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 comprends mon intervention! sinon je t'expliquerai!:rolleyes: oui expliques j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oui expliques j'ai pas compris Mince, je croyais que t'allais dire non c'est pas la peine!:D donc, mes propos sous-entendaient que ce gars était c.on dans le sens où s'il cherchait à comprendre avec Dieu, c'est lui qui serait perdant de toute façon, d'où le "se faire allumer" (enfer)... c'est bon comme ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Mince, je croyais que t'allais dire non c'est pas la peine!:D donc, mes propos sous-entendaient que ce gars était c.on dans le sens où s'il cherchait à comprendre avec Dieu, c'est lui qui serait perdant de toute façon, d'où le "se faire allumer" (enfer)... c'est bon comme ça?:rolleyes: moi je suis fatigue je vais dormir , je comprent tous a lenver c'est la duexieme question debile que je bose cette nuit alors bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 La loi du Talion mon cher ami !!! Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Il était une fois un petit fellah qui avait passé tout l'été à attendre la moisson, l'automne s'approchait et le champ était bien garni. Il décida un beau jours que ce serait le moment de la récolte soudainement, le ciel s'est couvert d'épais nuages noirs, la foudre frappa le champ le brulant instantanément... Il se dit que malgré la perte, ce n'est pas grave et qu'il refera le travail l'anné prochaine. L'année suivante, même topo, long été à attendre, belle moisson en perspective et ... de gros nuages noirs :D, même incendie et même déception. Il se dit qu'il ne se laissera pas décourager pour l'année prochaine. Et ainsi, l'année suivante, il passa l'été à attendre et quand arriva la fin, il se mit à surveiller son cham tout les jours, Un beau matin, il révéilla et alla voir le ciel, il apercu des nuages dans l'horizon; alors il se précipita dans la grange, alla chercher un bidon d'essence et coura vite... ... au village pas loin du champ à la recherche d'une mosquée, une fois trouvée, il leva les yeux aux ciel et dit dans un ton déterminé: "Ta7rag, na7rag" Astaghfir allah :mdr: :mdr: bigmdrbigmdr se lui la surment algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts