omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je preche pour ma paroisse sous entendu qu il existe plein de topics ou se glisse des messages subbliminaux de rencontres , de mariage.... a croire que le celibat est le mal du siecle:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je preche pour ma paroisse sous entendu qu il existe plein de topics ou se glisse des messages subbliminaux de rencontres , de mariage.... a croire que le celibat est le mal du siecle:cool::mdr: Bin en principe c'est... là :rolleyes: aprés, c'est sur que si tu sens que tu vas craquer, va plutot dans la rubrique... santé :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Bin en principe c'est... là :rolleyes: aprés, c'est sur que si tu sens que tu vas craquer, va plutot dans la rubrique... santé :D :mdr:ok j ai plus qu a eplucher la rubrique coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts