tahirus 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum , J'ai Besoin De Quelque Shéma , Statique Et De Tout Ce Qui Concerne La Pollution En Algérie (EN LANGUE FRANçAISE SVP ° Merci D'avance ET Ravi D'être Parmi Vous ;) Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Et J'aimerai Bien Que J'Aurai Des Réponses Avant Ce Soir Pour Terminer Mon Projet Avant Samedi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum , J'ai Besoin De Quelque Shéma , Statique Et De Tout Ce Qui Concerne La Pollution En Algérie (EN LANGUE FRANçAISE SVP ° Merci D'avance ET Ravi D'être Parmi Vous ;) Salut Tahar, Si j'ai bien compris, tu as un exposé à faire sur la pollution et tu as besoin d'illustrations. Si tu as Excel, tu peux toi-même faire des tableaux statistiques et des graphiques. À condition d'avoir des données. Est-ce que ton exposé est à remettre sur papier ou bien tu le présentes en power-point. Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Salut Tahar, Si j'ai bien compris, tu as un exposé à faire sur la pollution et tu as besoin d'illustrations. Si tu as Excel, tu peux toi-même faire des tableaux statistiques et des graphiques. À condition d'avoir des données. Est-ce que ton exposé est à remettre sur papier ou bien tu le présentes en power-point. Salut , Exactement , MaisLe Probléme J'ai Pas Trouvéé De Donner Pour Ta Dérniére Question J'ai pas bien Compri Mais Je Vais Imprimer Ensuite Faire Un Relieur Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tou d'abord, il faut circonscrir ton sujet. De quelle pollution parles-tu? Pollution en générale? Pollution de l'eau? Pollution de l'air?...etc. Pour les données, tu trouveras sur internet en faisant une recherche dans google et en tapant simplement les mots clé ''pollution algérie'' quelques articles. N'oublie pas de mentionner tes sources dans ton rapport, non seulement c'est plus ĥonnête mais en plus tu te protèges si jamais quelqu'un veut mettre en doute tes chiffres. De préférence choisi des articles scientifiques ou des articles de journalistes crédibles. Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Tou d'abord, il faut circonscrir ton sujet. De quelle pollution parles-tu? Pollution en générale? Pollution de l'eau? Pollution de l'air?...etc. Pour les données, tu trouveras sur internet en faisant une recherche dans google et en tapant simplement les mots clé ''pollution algérie'' quelques articles. N'oublie pas de mentionner tes sources dans ton rapport, non seulement c'est plus ĥonnête mais en plus tu te protèges si jamais quelqu'un veut mettre en doute tes chiffres. De préférence choisi des articles scientifiques ou des articles de journalistes crédibles. Pollution De L'Eau Et Justement J'Ai Pas Trouver Les Donné sur google Et Merci ¨Pour Le Conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Voici, une source., mais je ne sais pas si tu vas pouvoir te débrouiller avec ça. Y a t'il chez toi quelqu'un qui a l'habitude des données qui peut t'aider? Algérie - Pollution de l'eau (DBO) émissions (kg par jour par travailleur industriel) | Statistiques Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Voici, une source., mais je ne sais pas si tu vas pouvoir te débrouiller avec ça. Y a t'il chez toi quelqu'un qui a l'habitude des données qui peut t'aider? Algérie - Pollution de l'eau (DBO) émissions (kg par jour par travailleur industriel) | Statistiques Voila Je Voulais Des Sources Seulements Et Je Me Débrouillerai Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Oui mais fais attention, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de données récentes. ESPACE ECO DE ADEL AHFIR: L’EAU EN ALGÉRIE: De quoi sera fait demain? Il y a aussi la pollution des eaux marines. http://www.***************/article15963.html Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Ouais C vrai Normal Merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 De rien et bon courage pour ton exposé. Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Oui mais fais attention, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de données récentes. ESPACE ECO DE ADEL AHFIR: L’EAU EN ALGÉRIE: De quoi sera fait demain? Il y a aussi la pollution des eaux marines. http://www.***************/article15963.html Désolé Encore Mais Le 2éme Lien Ne Fonctionne Pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts