Jump to content

Shéma, statique et illustration de la pollution en Algérie

Recommended Posts

Salam Alikoum ,

J'ai Besoin De Quelque Shéma , Statique Et De Tout Ce Qui Concerne La Pollution En Algérie (EN LANGUE FRANçAISE SVP °

Merci D'avance ET Ravi D'être Parmi Vous ;)

Salut Tahar,

Si j'ai bien compris, tu as un exposé à faire sur la pollution et tu as besoin d'illustrations.

Si tu as Excel, tu peux toi-même faire des tableaux statistiques et des graphiques. À condition d'avoir des données.

Est-ce que ton exposé est à remettre sur papier ou bien tu le présentes en power-point.

Salut Tahar,

Si j'ai bien compris, tu as un exposé à faire sur la pollution et tu as besoin d'illustrations.

Si tu as Excel, tu peux toi-même faire des tableaux statistiques et des graphiques. À condition d'avoir des données.

Est-ce que ton exposé est à remettre sur papier ou bien tu le présentes en power-point.

Salut ,

Exactement , MaisLe Probléme J'ai Pas Trouvéé De Donner

Pour Ta Dérniére Question J'ai pas bien Compri Mais Je Vais Imprimer Ensuite Faire Un Relieur

Merci

Tou d'abord, il faut circonscrir ton sujet. De quelle pollution parles-tu?

Pollution en générale? Pollution de l'eau? Pollution de l'air?...etc.

Pour les données, tu trouveras sur internet en faisant une recherche dans google et en tapant simplement les mots clé ''pollution algérie'' quelques articles.

N'oublie pas de mentionner tes sources dans ton rapport, non seulement c'est plus ĥonnête mais en plus tu te protèges si jamais quelqu'un veut mettre en doute tes chiffres.

De préférence choisi des articles scientifiques ou des articles de journalistes crédibles.

Tou d'abord, il faut circonscrir ton sujet. De quelle pollution parles-tu?

Pollution en générale? Pollution de l'eau? Pollution de l'air?...etc.

Pour les données, tu trouveras sur internet en faisant une recherche dans google et en tapant simplement les mots clé ''pollution algérie'' quelques articles.

N'oublie pas de mentionner tes sources dans ton rapport, non seulement c'est plus ĥonnête mais en plus tu te protèges si jamais quelqu'un veut mettre en doute tes chiffres.

De préférence choisi des articles scientifiques ou des articles de journalistes crédibles.

Pollution De L'Eau

Et Justement J'Ai Pas Trouver Les Donné sur google

Et Merci ¨Pour Le Conseil