tahirus 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bien venu junior, c est autorisé par la charte d etre aussi jeune:eek: il va falloir faire attention a ce qu on dit si il y a des mineurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bien venu junior, c est autorisé par la charte d etre aussi jeune:eek: il va falloir faire attention a ce qu on dit si il y a des mineurs tout à fait!:D bienvenue le jeunot!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 :p Merci De Votre Accueil Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ Bienvenue Junior:D:40::40::40:Au plaisir de te lire:40::40: Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue Junior:D:40::40::40:Au plaisir de te lire:40::40: Thank's Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue:40: Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ Bienvenue tahirus:40: admino sait que tu es mineur :eek: fait attention ou tu mets les pieds euh tes yeux et frappe avant d'entrer sur les topics:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 parmi nous Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Thank's Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 parmi nous salam cmoi, wach raki ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+[/QUOT bienvenu parmi nous petit khouya t'es bien jeune,je crois meme que tu ai le plus jeune du forum. alors par moment il faudra que tu te bouche les oreilles et d'autre moment ou il faudra fermé les yeux! a part celà tout ira bien !!!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ Bienvenu Tahar, je ne suis pas de la rue Burdeau, mais nous sommes du même quartier. Avec tes presque 15 ans tu vas faire rajeunir l'âge moyen du forum:D. Comme te l'ont déjà mentionné les autres membres, fais attention où tu poses les yeux, en particulier les blagues de Djalti:mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ 14 ans que c'est mignon,marhba bik tahirus....amuses toi bien parmi nous:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenu Tahar, je ne suis pas de la rue Burdeau, mais nous sommes du même quartier. Avec tes presque 15 ans tu vas faire rajeunir l'âge moyen du forum:D. Comme te l'ont déjà mentionné les autres membres, fais attention où tu poses les yeux, en particulier les blagues de Djalti:mdr::mdr:. :mdr::chut::chut::chut::chut::chut: fallait pas lui dire maintenant sa va etre plus fort que lui ,il va allé les lires!!!!!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr::chut::chut::chut::chut::chut: fallait pas lui dire maintenant sa va etre plus fort que lui ,il va allé les lires!!!!!:o:confused: :mdr:Tu parles!!!!!!!!!!!!!!Il a dû explorer le forum en long et en large avant de s'y inscrire. Je pense même que ce sont tes blagues qui l'ont attiré:o. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salam Alikoum Chui Nouveau Dans Ce Forum , Je Veux Bien Me Présenter Je M'appel Tahar , J'ai 14 ans et demi Dison 15 Je Suis D'Alger Exactement Telemly( RUE BERDO ) Ravi D'être Parmi Vous J'éspére Que Je Dérange Pas Au Passage Je Vous Félicite De Votre Travail @+ Il est minus tahirus, bienvenus dans le forumus! :04: A plus!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 T'as oublié: signé Ratus.:D C'est bon saourus tu l'a rajoutus!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :D On devrait ouvrir un topic pour tous ceux qui parlent latin, comme nous:D, puisse s'exprimer ? D'accordus ? biensurus, tahirus pourra y participus!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr:Tu parles!!!!!!!!!!!!!!Il a dû explorer le forum en long et en large avant de s'y inscrire. Je pense même que ce sont tes blagues qui l'ont attiré:o. :eek:aaaaaaaaaahhhhhhhhhh ti crois !!!!!!:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Et moi je peux y participus?.....:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Et moi je peux y participus?.....:04: biensurus enti la primus!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 biensurus enti la primus!:D merciuss tu es adorablius..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 eeeeeehhhhhhhhhh on vous a pas dit qu'il etait interdius de pollius les tropiusss!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts