moi123 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bonjour j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja pratiquer le lissage permanent car je compte me le faire cette été mais j'ai peur du moment de la repousse comment avez vous fait merci Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bonjour j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja pratiquer le lissage permanent car je compte me le faire cette été mais j'ai peur du moment de la repousse comment avez vous fait merci C'est quoi lissage permanent, le truc qui tient 6 mois?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bonjour j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja pratiquer le lissage permanent car je compte me le faire cette été mais j'ai peur du moment de la repousse comment avez vous fait merci allah rhaleb la nature reprend toujours ses droits:04: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je te conseille de faire le lissage brésilien qui est un soin réparateur pour la chevelure. Pour le lissage permanent, c'est d'abord un produit chimique et le problème des repousses, c'est affreux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts