Guest GunSamir Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je n'ai rien a craindre. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bein il administre donc c'est clair qu'il y a accès:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je n'ai rien a craindre. moi non plus !!! se post est clos pour moi!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c est pas reglo si c est le cas:eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino espionne vos mp suite a un truc bizarre et après confirmation de 5 membres du forum notre admino espionne nos messages privé faite attention a votre vie privé et si je suis banni suite a ce message il faut pas être étonner il a accé a vos conversation en message privé cela pour info c qui pour faire sa:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino espionne vos mp suite a un truc bizarre et après confirmation de 5 membres du forum notre admino espionne nos messages privé faite attention a votre vie privé et si je suis banni suite a ce message il faut pas être étonner il a accé a vos conversation en message privé cela pour info admino a les clefs de la maison, il a accès à tout normal:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c est pas reglo si c est le cas:eek::mad: j'ai dit qu'il ya accès j'ai pas dit qu'il le faisait!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour Keke, quel est le but de ton post? Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino a les clefs de la maison, il a accès à tout normal:D c celui qui a créer le site c sa:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je n'ai rien a craindre. mais craindre quoi je ne voit rien de mal:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino espionne vos mp suite a un truc bizarre et après confirmation de 5 membres du forum notre admino espionne nos messages privé faite attention a votre vie privé et si je suis banni suite a ce message il faut pas être étonner il a accé a vos conversation en message privé cela pour info Je le savais et puis apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour Keke, quel est le but de ton post? brutus veut renverser César:04::04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je le savais et puis apres :rolleyes: et après???! une réponse à la soulshudders:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et après???! une réponse à la soulshudders:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino espionne vos mp suite a un truc bizarre et après confirmation de 5 membres du forum notre admino espionne nos messages privé faite attention a votre vie privé et si je suis banni suite a ce message il faut pas être étonner il a accé a vos conversation en message privé cela pour info Pourquoi ce mensonge ? Tu as des preuve p'tits c.ons ? Je suis prêt à réactver ton compte et te laisser les présenter ? Mais t'as RIEN, ce n'est qu'un mensonge toi l'expert dans la production et l'usage de faux ! C'est qui ces 5 membres ? Je paris qu'ils n'existent même pas, tu as inventé ça pour donner du crédit à tes propos, plus c'est gros plus ça passe hein ? La vérité est que tu te venges parce que je t'ai dénoncé toi qui utilises deux pseudos pour parler (et draguer) la même personne mal honnête va ! Je n'ai pas à me justifier mais ce qui me désole c'est la réaction des autres, qui semblent gober ce que cet énergumène (incapable d'écrire quelque chose d'intelligent sans faire copier-coller des autres forums) et donner du crédit à ces affabulations ! Inutile de dire que suis très déçu de la réaction de certains personnes intervenues sur le topic... Vous connaissez beaucoup d'admin qui reconnaissent publiquement pouvoir lire les MPs ? Oui je PEUX lire mais je NE LIS PAS ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino espionne vos mp suite a un truc bizarre et après confirmation de 5 membres du forum notre admino espionne nos messages privé faite attention a votre vie privé et si je suis banni suite a ce message il faut pas être étonner il a accé a vos conversation en message privé cela pour info tu a bien fait de nous le dire ! on le savait pas !:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 yak toi tu bloques ta mp .. t'as rien à craindre normalement :04: ou alors il devient parano et il efface les messages juste apres les avoir envoyés et demande a son interlocuteur d'effacer le message apres 30 secondes sinon il s'autodetruira.....keke dans forum impossible:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ça fait rire à ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts