JUSTICE 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour, Aussi incroyable que cela puisse paraitre des fatwas contre les musulmans ont été prononcées . J'ai de la peine à croire que certains oulémas ne sont que de vulgaires charlatants au point de manipuler des millions de musulmans mais ce que je viens de découvrir me laisse stupéfait . 1) Fatwa autorisant le port de la croix chrétienne autour du cou pour montrer sa soumission au roi (benbaz- wahabi) 2) Fatwa ordonnant au palestiniens de quitter la Palestine (albani-wahabi) 3) Fatwa interdisant le boycott des produits américo-sionistes en rendant identique, ceux qui boycottent à des Rawafidh (ubayd al jabire-wahabi) 4) Fatwa interdisant de diffuser les photos du massacre causé aux palestiniens (fawzan-wahabi) 5) Fatwa interdisant les musulmans de manifester leurs droits dans la rue (Otheymin, benbaz- wahabi) 6) Fatwa rendant le Hamas ennemi de la sounna (mouqbil-wahabi) 7) Fatwa autorisant à prendre l’Amérique comme allié pour massacrer les musulmans irakiens (benbaz-wahabi) 8 ) Fatwa autorisant à mettre à mort des musulmans pour l’intérêt de militaires mécréants venus massacrer des Musulmans irakiens. (benbaz-wahabi) Détailler chacune de ces fatwas serait assez long et pour éviter de commettre des erreurs je vous propose de cliquer sur le lien suivant : L’arabie saoudite allié N°1 des sionistes contre les palestiniens, vous n’y croyez pas ? Venez lire ça - Forum Islam - Les Forums Je vous laisse méditer et vous invite à vos claviers pour commenter ces informations . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'ai posé une fois la question mais personne n'a daigné me repondre:rolleyes: comment la fetwa est elle lancée? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 qui est ce fou de benbaz-wahabi jais jamait antendue ce nom c un imam 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonjour, Aussi incroyable que cela puisse paraitre des fatwas contre les musulmans ont été prononcées . J'ai de la peine à croire que certains oulémas ne sont que de vulgaires charlatants au point de manipuler des millions de musulmans mais ce que je viens de découvrir me laisse stupéfait . 1) Fatwa autorisant le port de la croix chrétienne autour du cou pour montrer sa soumission au roi (benbaz- wahabi) 2) Fatwa ordonnant au palestiniens de quitter la Palestine (albani-wahabi) 3) Fatwa interdisant le boycott des produits américo-sionistes en rendant identique, ceux qui boycottent à des Rawafidh (ubayd al jabire-wahabi) 4) Fatwa interdisant de diffuser les photos du massacre causé aux palestiniens (fawzan-wahabi) 5) Fatwa interdisant les musulmans de manifester leurs droits dans la rue (Otheymin, benbaz- wahabi) 6) Fatwa rendant le Hamas ennemi de la sounna (mouqbil-wahabi) 7) Fatwa autorisant à prendre l’Amérique comme allié pour massacrer les musulmans irakiens (benbaz-wahabi) 8 ) Fatwa autorisant à mettre à mort des musulmans pour l’intérêt de militaires mécréants venus massacrer des Musulmans irakiens. (benbaz-wahabi) Détailler chacune de ces fatwas serait assez long et pour éviter de commettre des erreurs je vous propose de cliquer sur le lien suivant : L’arabie saoudite allié N°1 des sionistes contre les palestiniens, vous n’y croyez pas ? Venez lire ça - Forum Islam - Les Forums Je vous laisse méditer et vous invite à vos claviers pour commenter ces informations . MERCI. ça confirme ce topic http://www.forum-algerie.com/parlons-en/17123-plus-est-religieux-plus-est-c.html Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 thesoulshudders ça confirme ce topic http://www.forum-algerie.com/parlons...lus-est-c.html Ne pas confondre religieux et fou furieux! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Mouaiiiiis, La source de l'article donne beaucoup de crédibilité aux accusations de fetwas contre les musulmans, j'ai pas tout lu, mais juste un exemple, voici une photo trouver sur le site dont l'article est tirer : L"article accuse le roi d'Arabie saoudite de porter une croix, bien évidement le plus ignare des ignares ne pourrait croire a une telle info, mais puisque celui qui accuse le roi photo a l'appui devrais savoir que ce que le roi porte a son coup, c'est la médaille de l'ordre de Saint-Georges, c'est l'une des plus prestigieuse décorations britanniques, ce qui explique que la reine d'Angleterre soit a ses cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Mouaiiiiis, La source de l'article donne beaucoup de crédibilité aux accusations de fetwas contre les musulmans, j'ai pas tout lu, mais juste un exemple, voici une photo trouver sur le site dont l'article est tirer : L"article accuse le roi d'Arabie saoudite de porter une croix, bien évidement le plus ignare des ignares ne pourrait croire a une telle info, mais puisque celui qui accuse le roi photo a l'appui devrais savoir que ce que le roi porte a son coup, c'est la médaille de l'ordre de Saint-Georges, c'est l'une des plus prestigieuse décorations britanniques, ce qui explique que la reine d'Angleterre soit a ses cotés Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.:D encore une fois je vois que ma signature est d'actualité:D Ferria la Perfide :04: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Un amateur de photoshop vous confirmera que la photo est retouchée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Un amateur de photoshop vous confirmera que la photo est retouchée.. Et alors ça change quoi c'est pas une croix c'est une médaille donc retouché ou pas encore une info sortie de nul part pour conforter certaines coquilles vident :D Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 va te coucher c'est mieux pour toi. et ta mémoire. chocolate Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Et alors ça change quoi c'est pas une croix c'est une médaille donc retouché ou pas encore une info sortie de nul part pour conforter certaines coquilles vident :D je suis peut être un peut fatigué mais je préfère une phrase bien articulée pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui c'est bon enfin je suis arrivé a décoder ta phrase. c'est vrais d'ailleurs moi aussi je m'en tape de ce qu'il porte. tout le monde sait que c'est une médaille et non une croix, mais cette médaille représente une croix donc théoriquement il n'a pas le droit de la porter, mais vu ta réaction 'c'est pas une croix c'est une médaille' je te conseil le silence. et c'est pas 'une info sortie de nul part' parce que c'est mon avis et je m'en tien, et je 'pense' qu'un retoucheur peut le confirmer. ce que tu n'est pas. 'pour conforter certaines coquilles vident' y en a pleins ici et je crains que t'en fait partie. ':D' tu es sûr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Et alors ça change quoi c'est pas une croix c'est une médaille donc retouché ou pas encore une info sortie de nul part pour conforter certaines coquilles vident :D Une médaille en forme de croix. Si elle était portée par un simple kidam il aurait subi les foudres des islamistes et se verrai traité de salibi (croiser) et de kafer... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oui c'est bon enfin je suis arrivé a décoder ta phrase. c'est vrais d'ailleurs moi aussi je m'en tape de ce qu'il porte. tout le monde sait que c'est une médaille et non une croix, mais cette médaille représente une croix donc théoriquement il n'a pas le droit de la porter, mais vu ta réaction 'c'est pas une croix c'est une médaille' je te conseil le silence. et c'est pas 'une info sortie de nul part' parce que c'est mon avis et je m'en tien, et je 'pense' qu'un retoucheur peut le confirmer. ce que tu n'est pas. 'pour conforter certaines coquilles vident' y en a pleins ici et je crains que t'en fait partie. ':D' tu es sûr Primo je n'ai pas dit que tu étais une coquilles vide de plus tu pourrais me conseiler le silence c'est bien ça ? les coquilles vident c'est ceux qui gobe tout et n'importe quoi car leur cerveau est vide !!! Je ne parlais pas de la retouche je parlais du fait que les infos concernant le topic sont encore sortir de nul part Aprés si tu sais pas lire je te retiens pas ici Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 j'avoue que j'ai du mal a te comprendre, je ne sais pas lire? peut être!!. Un conseil, pour mieux faire passer ton message, la ponctuation est plus importante que les diacritiques, afin que ton texte soit bien articulé donc plus facile a comprendre sans confondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 j'avoue que j'ai du mal a te comprendre, je ne sais pas lire? peut être!!. Un conseil, pour mieux faire passer ton message, la ponctuation est plus importante que les diacritiques, afin que ton texte soit bien articulé donc plus facile a comprendre sans confondre. Je vois le genre ...... alors tu veux bien me donner des cours ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Et bien tu a deux exercices a faire en premier, réécrire les deux messages que tu a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 et bien tu a deux exercices a faire en premier, réécrire les deux messages que tu a fais. Les deux ??:eek: J'ai vraiment besion de leçon, mais c'est pas désespéré j'espère Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oui juste ces deux derniers que j'ai eu du mal a comprendre... pas les 4000 quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 oui juste ces deux derniers que j'ai eu du mal a comprendre... pas les 4000 quand même. Donc juste pour toi je vais réapprendre à poser un point là où il faut ;) Sinon tu désires autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 La théorie du complot Surement un montage truqué avec movie maker :D. La Vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Surement un montage truqué avec movie maker :D. La Vidéo C'est clair même un novice le verrais c'est un montage. :p avec movie maker :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Non je ne dirais pas réapprendre, je sais que t'en es bien capable. Quand c'est notre message on les omets... parce que on sait ce qu'on dit. ce que je désire d'autre... que tu sois aussi souriant que tes smileys... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Non je ne dirais pas réapprendre, je sais que t'en es bien capable. Quand c'est notre message on les omets... parce que on sait ce qu'on dit. ce que je désire d'autre... que tu sois aussi souriant que tes smileys... Tiens comme tu es là ! Alors la vidéo c'est un montage ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Oui, un trucage d'amateurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts