Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Oui, un trucage d'amateurs... Merci on est tous rassuré :D Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Bonjour , Avec ce genre de commentaire ne soyons pas étonné que les arabes avec l'aimable collaboration du clan FLN nous manipulent à fond la caisse . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Bonjour , Avec ce genre de commentaire ne soyons pas étonné que les arabes avec l'aimable collaboration du clan FLN nous manipulent à fond la caisse . MERCI. Bonjour, Avec des informations de cette qualité c'est pas étonnant que le Web Algériens soit d'aussi bonne qualité. MERCI:) Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je tiens a dire que j'avais vu cette vidéo cela fait au moins deux ans. et qu'après quelques recherches que j'avais fait a ce moment là, je m'était convaincu que c'était un trucage... utilisant le jargon informatique: vous (JUSTICE l'injuste, ferria l'ado...) : WYSIWYG moi : WYSIWYM Autres chose je préfère que quelqu'un ait le courage et me dire en quoi je me trompe, et me montrer et me corrige ... que quelqu'un qui se prend pour je ne sais quoi et dit " Avec ce genre de commentaire ne soyons pas étonné que les arabes avec l'aimable collaboration du clan FLN nous manipulent à fond la caisse " ou "Avec des informations de cette qualité c'est pas étonnant que le Web Algériens soit d'aussi bonne qualité" Amateurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je tiens a dire que j'avais vu cette vidéo cela fait au moins deux ans. et qu'après quelques recherches que j'avais fait a ce moment là, je m'était convaincu que c'était un trucage... utilisant le jargon informatique: vous (JUSTICE l'injuste, ferria l'ado...) : WYSIWYG moi : WYSIWYM Autres chose je préfère que quelqu'un ait le courage et me dire en quoi je me trompe, et me montrer et me corrige ... que quelqu'un qui se prend pour je ne sais quoi et dit " Avec ce genre de commentaire ne soyons pas étonné que les arabes avec l'aimable collaboration du clan FLN nous manipulent à fond la caisse " ou "Avec des informations de cette qualité c'est pas étonnant que le Web Algériens soit d'aussi bonne qualité" Amateurs... J'ai quoté Justice et non toi alors ce n'étais pas dirigé vers toi ! si tu es pas capable de comprendre cette conversation tu te sents attaqué alors que je ne t'attaque pas c toi le gamin dans cette histoire le fait que ce soit un trucage c pas vital pour moi. je n'accorde aucun crédit aux infos de ce type un crucifix uneétoile de David ou même je ne sais pas quoi c pas mon affaire !!!!! Citer Link to post Share on other sites
grando 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Et bien heureux que tu te défile. mais bon j'aurais aimé que tu assume ce que tu dis et c'est par ça que j'ai voulais dire 'ado' (qui n'assume rien) mais bon j'ai vu tes limites... tu as la paix maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Et bien heureux que tu te défile. mais bon j'aurais aimé que tu assume ce que tu dis et c'est par ça que j'ai voulais dire 'ado' (qui n'assume rien) mais bon j'ai vu tes limites... tu as la paix maintenant oui j'ai la paix maintenant Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 La multiplicité et très souvent la contradiction qui existe dans les diverses fetwas émises prouve à quel point l'ordre religieux musulman moderne est désuni et appelle tout musulman à plus de retenue pour prendre le temps de comprendre et de se forger sa propre opinion sur les situations. Personnellement je considère cela comme une bonne chose, car tout ce qui pousse à la nécessite d'impliquer sa propre conscience et de s'éviter le dédouanement que procure le suivi des avis des autres ne peut être que bénéfique pour la raison. Il subsiste pourtant un risque qui a déjà été vérifié, c'est celui de la volatilité des opinions particulières, qui se borgnent dans les visions partielles et qui souvent sont poussés vers des actions extremes, sans avoir conscience du jeu de la contridiction excessive que se livrent des oulamas parfois en mal de reconnaissance. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Bonjour, Aussi incroyable que cela puisse paraitre des fatwas contre les musulmans ont été prononcées . J'ai de la peine à croire que certains oulémas ne sont que de vulgaires charlatants au point de manipuler des millions de musulmans mais ce que je viens de découvrir me laisse stupéfait . 1) Fatwa autorisant le port de la croix chrétienne autour du cou pour montrer sa soumission au roi (benbaz- wahabi) 2) Fatwa ordonnant au palestiniens de quitter la Palestine (albani-wahabi) 3) Fatwa interdisant le boycott des produits américo-sionistes en rendant identique, ceux qui boycottent à des Rawafidh (ubayd al jabire-wahabi) 4) Fatwa interdisant de diffuser les photos du massacre causé aux palestiniens (fawzan-wahabi) 5) Fatwa interdisant les musulmans de manifester leurs droits dans la rue (Otheymin, benbaz- wahabi) 6) Fatwa rendant le Hamas ennemi de la sounna (mouqbil-wahabi) 7) Fatwa autorisant à prendre l’Amérique comme allié pour massacrer les musulmans irakiens (benbaz-wahabi) 8 ) Fatwa autorisant à mettre à mort des musulmans pour l’intérêt de militaires mécréants venus massacrer des Musulmans irakiens. (benbaz-wahabi) Détailler chacune de ces fatwas serait assez long et pour éviter de commettre des erreurs je vous propose de cliquer sur le lien suivant : L’arabie saoudite allié N°1 des sionistes contre les palestiniens, vous n’y croyez pas ? Venez lire ça - Forum Islam - Les Forums Je vous laisse méditer et vous invite à vos claviers pour commenter ces informations . MERCI. cher ami justice, ce sont juste des oulémas des palais toutes options , qui taille leur fatwa par aport la volonté des dirigent saoudien don américain! c'est des faux oulémas , et ca c'est un des signes de la fin des temps "la corruption des savants" Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 cher ami justice, ce sont juste des oulémas des palais toutes options , qui taille leur fatwa par aport la volonté des dirigent saoudien don américain! c'est des faux oulémas , et ca c'est un des signes de la fin des temps "la corruption des savants" welah ou bien t'es pas musulman ou bien tu ne connais rien de l'islam!! n'importe qui viens mettre n'importe quoi dans un forum, et tu dis oui des oulama qui ne savent rien!! c des mensonges c fatwa n'existent pas, les 3 les plus grands oulama du 20eme siecle sont cités ici (ben baz, outhaymine et el albani), et tu viens dire des oulama corrompu! si el albani est un faut 3alim c ki le 3alim el Khomayni?? la3nat elah 3la el chi3a wa rafida le prophete a dit "lahmou el oulama massmoum" c pour nous apprendre qu'il ne faut pas parler d'eux sans savoir et puis serieux si c oulama sont des faux, dis moi c qui les oulamas, cite moi des noms Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 qui est ce fou de benbaz-wahabi jais jamait antendue ce nom c un imam 2009 :rolleyes: ben baz est mort, et il s'appelle pas ben baz - wahabi, je vois que tu ne sais pas ce que c un wahabi, le fait de dire wahabi cela veut dire que c un chiit qui a mit cet article, c eux qui detestent les oulams!! je vois tres bien pourquoi on est comme ça, si tu connais pas ben baz et albani tu connais qui?? le pape jean paul 2 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 welah ou bien t'es pas musulman ou bien tu ne connais rien de l'islam!! n'importe qui viens mettre n'importe quoi dans un forum, et tu dis oui des oulama qui ne savent rien!! c des mensonges c fatwa n'existent pas, les 3 les plus grands oulama du 20eme siecle sont cités ici (ben baz, outhaymine et el albani), et tu viens dire des oulama corrompu! si el albani est un faut 3alim c ki le 3alim el Khomayni?? la3nat elah 3la el chi3a wa rafida le prophete a dit "lahmou el oulama massmoum" c pour nous apprendre qu'il ne faut pas parler d'eux sans savoir et puis serieux si c oulama sont des faux, dis moi c qui les oulamas, cite moi des noms ce sont des Fatwa qui existent , nous avons vu et entendu Benbaz qui a permis aux américains de s'installer en Arabie pour attaquer l'Irak , surement il a fait pour éviter que les Saoudiens désapprouver la décision de leurs dirigeants. ensuite a part ces 3 oulémas il ya pas el khoumyeni que je le consedere meme pas comme un musulman!! voila une demonstration purment pseudo salafiste !! A chaque foi qu'un sunnite se lève contre les fatwa pro petro-monarque , vous agissez le drapeau de danger chiite! vous voyez que d'ennemis chiites devant vous yeux , a l'heure ou Israël l'expansé au delà de la frontière palestinienne! vous voyez que l'ennemi chiites quand il s'agit de blanchir les crime ignobles des dictateurs des pays sunnite qui sont bien protéger spirituellement par les Oulémas de l'Arabie!! Comment vaudrais tu que j'écoute un savant qui me dit respecte ton président"Roi" même s'il est pervers ,pour préserver la paix civile entre les musulman?!! alors qu'on sait que la paix civile ne se conserve que par une justice sociale et une économie stable! tes savant tiens bcp a la paix civile pour éviter EL FITNA AL KABIRA (guerre civile) même si ce la conduit a faire quelque concessions comme sur l'injustice social , la dictature arabe ....... alors j'ai une question a te poser: étant donner certain pays musulman trouve leur paix social et leur stabilité politique grâce au tourisme d'une partie sexuel et d'un commerce illicite"drogue". les savant sont prêt a rendre licite et faire quelque concession sur la vente de la drogue, la prostitution et la vente de l'alcool pour les pays qui d'une part ont cette stabilité grâce a ces 3 fléau??? comme ca au moins il vont juste au bout de la logique de leur Fatwa!! ensuite cher ami je ne suis pas la montrer que je connais l'islam mieux que toi ou un autre avant de juger sur le savoir des gens que tu connais pas ,, je te conseille de sortir d'abord de cette sphère : Al albani a dit , Al albani a fait Al albani a corrigé...........; vous etiez plus sensible a la critique sur Al albani ou benbaz , que une critique envers les sahabat!! et ca ,ca se remarque facilement sur les forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts