djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre ,c'est lui qui le dit donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyé genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! voila kratos ! que doit il changé??? moi je dirai,rien a changé!!! pourquoi ont se trouve pas beau je comprend pas !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyé genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! wach chrabt ce soir tonton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyé genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! C'est bon, y a pas de souci, on peut lui refaire le portrait gratos à Kratos!:D Kratoooooos, viens par là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyé genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! j'ai pas de flouss:( Je lui donne mes cheveux il pourra se les greffer;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyez genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! on doit relooké qui une image ou un vrais visage merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'ai pas de flouss:( Je lui donne mes cheveux il pourra se les greffer;) haram:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 haram:D bah si on a pas le droit on prendra le gauche, mon kratos le vaut bien miskin Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 voilà pour aidé notre ami kratos a devenir plus beau car il ai terriblement moche le pauvre ,c'est lui qui le dit donc je voudrais faire une collecte parmi vous les forumistes pour l'aidé a payé sa chirurgie esthetique yallah soyé genereux!!! ps: il faudrai une comptable pour comptabilisé les font reçu! voila kratos ! que doit il changé??? moi je dirai,rien a changé!!! pourquoi ont se trouve pas beau je comprend pas !!! Même la chirurgie esthétique ne peut plus rien pour lui désolée sinon j'aurais donné de bon coeur bien sur:D Regarde je vis très bien comme je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Même la chirurgie esthétique ne peut plus rien pour lui désolée sinon j'aurais donné de bon coeur bien sur:D Regarde je vis très bien comme je suis t'es faite pour kratos que voila donc!:rolleyes: Vous formerez un couple on ne peut plus assorti!:D:D ne me remerciez pas, c'est tout naturel!:clover: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 on doit relooké qui une image ou un vrais visage merci:40::40: si tu veux faire un geste ( el khir) ne cherche pas à connaitre les details:D aller sadaka lilah fi sabil ellah Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 t'es faite pour kratos que voila donc!:rolleyes: Vous formerez un couple on ne peut plus assorti!:D:D ne me remerciez pas, c'est tout naturel!:clover: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 je crois que omar mérite mieux notre aide :04: mais non!! omar a dejà tout se qu'il faut et c'est le don juan de c'est dame c'est drole sa me fais pensé a faust et casimodo!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr::mdr: ça fait plaisir de voir la joie que ça nous procure, le prochain bonheur de ces deux tourtereaux...:rolleyes: et tout ça grace à djalti, quelle bonne âme qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 t'es faite pour kratos que voila donc!:rolleyes: Vous formerez un couple on ne peut plus assorti!:D:D ne me remerciez pas, c'est tout naturel!:clover: Merci Aube je crois que tu m'as trouvé mon âme soeur :mdr: Je me demande si il n'y a pas un léger air de famille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je veux bien donner shouia de ma beauté ! Bonsoir tout le monde !:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Merci Aube je crois que tu m'as trouvé mon âme soeur :mdr: Je me demande si il n'y a pas un léger air de famille:rolleyes: Je te rassure, vous formerez un couple éblouissant...:rolleyes: que tout le monde enviera...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je veux bien donner shouia de ma beauté ! Bonsoir tout le monde !:40: bin nan, réserve-là à admino... rappelle-toi ce que je t'ai dit sur ce qu'il pensait des Algeriennes...:rolleyes: pour kratos c'est réglé, on lui a trouvé son remède!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 je veux bien donner shouia de ma beauté ! Bonsoir tout le monde !:40: saluuuuuuuuuuuuuuuuut alors ti veux donné un ti peut pour notre ami kratos!!!:04: c'est gentille!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je te rassure, vous formerez un couple éblouissant...:rolleyes: que tout le monde enviera...:04: Baveux surtout:eek: Tu crois que l'on peut se reproduire ? ça doit être curieux:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il est moche :04: faut pas remuer le couteau dans la plaie comme ça voyons...:rolleyes: Kratos est "beau.f" on lui a trouvé sa belle... :04: "c'est un beau roman, c'est une belle histoire...":D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bin nan, réserve-là à admino... rappelle-toi ce que je t'ai dit sur ce qu'il pensait des Algeriennes...:rolleyes: pour kratos c'est réglé, on lui a trouvé son remède!:D je suis aussi génereuse , rendons admino un peu jaloux ma chère Aube !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Baveux surtout:eek: Tu crois que l'on peut se reproduire ? ça doit être curieux:crazy::crazy: des petits bambins aussi mignons que les parents...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je suis aussi génereuse , rendons admino un peu jaloux ma chère Aube !:p tu parles, il doit déja etre entrain de zyeuter ailleurs là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il est moche :04: Marge je confirme à 100% mais tu ne parles pas de mon fiancé bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je veux bien donner shouia de ma beauté ! Bonsoir tout le monde !:40: bonsoir sisuper;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts