Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 tu parles, il doit déja etre entrain de zyeuter ailleurs là...:rolleyes: admino is too busy tonight, il passe l'aspirateur:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonsoir bonsoir zina !! Ah tu c'est si l'admin Aube , est ainsi j'en veux pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 admino is too busy tonight, il passe l'aspirateur:04: J'ai vu!:rolleyes: à croire qu'ils se sont donné le mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonsoir bonsoir zina !! Ah tu c'est si l'admin Aube , est ainsi j'en veux pas ! mais tous les mecs sont ainsi!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je parle de Omar .. c'est ton fiancé??:eek: je te plains :confused: mais non c'est Kratos c'est Aube qui nous a présenté:40: Omar oui j'ai vu sa photo:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je n'ai pas encore vu kratos mais quoi qu'il en soit je ne crois pas qu'il soit pire que omar :D bigmdrbigmdr t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je n'ai pas encore vu kratos mais quoi qu'il en soit je ne crois pas qu'il soit pire que omar :D pourquoi tu es top model belek pour donner des points de beauté calme toi un peu ... omar n'est pas là pour te permettre ce genre de délire Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais tous les mecs sont ainsi!:D Non, non pas tous les mecs sont des taches ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 alors les filles je nest pas encore vu l'ombre d'un copek pour aidé notre pauvre ami vous n'etes pas tres genereuse!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 alors les filles je nest pas encore vu l'ombre d'un copek pour aidé notre pauvre ami vous n'etes pas tres genereuse!!!!:04: je peux pas j'ai mis tout mon argent dans mes lèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je peux pas j'ai mis tout mon argent dans mes lèvres T'en as meme ptète mis un peu trop d'ailleurs! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 alors les filles je nest pas encore vu l'ombre d'un copek pour aidé notre pauvre ami vous n'etes pas tres genereuse!!!!:04: Tu plaisantes!!!!:eek: On a tous proposé notre aide... pis pour le pognon, tsé bien que c'est la crise là, meme si on n'en parle plus à la tv!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 T'en as meme ptète mis un peu trop d'ailleurs! :D les lèvres pulpeuses il parait que ça attire les garçons donc j'ai tout misé dessus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 les lèvres pulpeuses il parait que ça attire les garçons donc j'ai tout misé dessus;) ouais mais là, ça fait ventouse un peu, non? ça risque de faire peur aux garçons, ils craindront d'etre happés par ces lèvres trop généreuses!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 je peux pas j'ai mis tout mon argent dans mes lèvres mais quant il va voir cette bouche il v etre fou de joie ma belle!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 si il vous reste un peu de monnaie...penssez a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 si il vous reste un peu de monnaie...penssez a moi :D quoi toi aussi t'es moche? :eek: ou tu veux refaire tes lèvres comme matienne?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 quoi toi aussi t'es moche? :eek: ou tu veux refaire tes lèvres comme matienne?:D elle aussi elle veut faire ventouse!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 quoi toi aussi t'es moche? :eek: ou tu veux refaire tes lèvres comme matienne?:D ma fois, yé sui moche :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 elle aussi elle veut faire ventouse!!! :mdr::04: Quand j'attrape un garçon comme ça je le lâche plus c'est pratique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 elle aussi elle veut faire ventouse!!! :mdr::04: mais non avec un visage aussi moche je ne peu pas me le permettre :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Quand j'attrape un garçon comme ça je le lâche plus c'est pratique:mdr: a wai il reste scotché!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ma fois, yé sui moche :rudolph: bah, bin bienvenue au club!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah, bin bienvenue au club!!!:rolleyes: eh ben ça deteind :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 bah, bin bienvenue au club!!!:rolleyes: ah les filles,les filles ces se que vous voulez faire croire pour que omar et kratos vous foutent la paix!!!:mdr::p:04: d'ailleur ou ils sont ces deux la??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts