orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 3 semaine c'est tout, vous les mac alors moi ca a durée 3 ans et il me court tjs apres meme en sachant que je suis avec qqu, donc a mon avis si tu lui plaisais vraiment il aurai fait l'effort d'attendre un peu plus que ca. et quand un mec plait a une fille,elle doit le faire courir pendant combien de temps?? p.s. merci yasminux de me le reconfirmer.les femmes mata3 psychologie mata3 walou.les femmes ta3 menage,cuisine,.......... end of the story. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Bonjour charmante sorcière:) Dis-toi que ce n’est pas très grave la vie est semée d’obstacles qui nous font trébucher à fin de mieux nous relever justement c'est ca le probleme des femmes.elles aprennent pas.et je te jure que si c'etait a refaire,sorciere va le faire courire encore. pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du scorpion et de la tortue,la voici: une foret encerclee d'un fleuve est en feu.tous les animaux prenaient la fuite. un scorpion piege entre le feu et le fleuve voit une tortue sur le point de se jeter a l'eau.il lui demande de le faire traverser avec elle.la tortue lui dit"t'es fou??jamais je ne ferai ca,tu vas me piquer"le scorpion repond"mais non si je te pique tu vas mourir et je vais me noyer"la tortue trouve sa reponse tres logiue et accepte de le sauver.en plein millieu du fleuve le scorpion piquat la tortue.la tortue mourante lui demande"mais pourquoi as tu fait ca?".le scorpion repond"c'est ma nature,c'est plus fort que moi" faire des betises est la nature des femmes,c'est plus fort qu'elles. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Chez oran, on sent vraiment le vécu ! Il est tellement touché qu'il ne respecte pas la limite de 5 lignes qu'il s'est imposée ! :D je me suis dit la meme chose.:D mais non,quand tu dis que ca sent le vecu,c'est comme dire que j'essayer de le cacher.et je ne le cache pas.ce genre d'histoires m'est arriver une fois et deux et trois jusqu'au point ou je me suis dit"enough is enough.elle veulent un salaud,alors,donne leur un *****".d'ou vient ma rage. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 soum, et je sens que t'es d'accord avec ce que j'ai dit.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Tu sens mal mon cher ! :D Je trouve malheureux que de simples femmes ont pu avoir autant d'impact sur un tel macho ! :D simples femmes,ca n'existent pas et les femmes n'ont aucun impact sur les machos,elles les creent. tu dis que je sens mal.c'est des mots en l'air et c'est la technique la plus utilise par les femmes au lieu de batrre les points un par un. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Mea culpa... Tu es donc une pauvre victime de ces horribles femmes ! :D qu'est ce qui te fais dire ca?? au contraire c'est grace a elles que je suis sur la bonne voie.ce qui me derange c'est qu'elles me fuiaient qt quand je laisser tomber elles pleurnichaient.pauvres creatures. Lorsque je disais que tu sentais mal, c'était juste pour dire que je n'étais pas d'accord avec ce que tu dis oui mais moi pour dire ce que j'avais a dire j'ai meme depasse les 5 lignes(ne me dis pas que tu ne l'as pas remarque:D ) ! Toutes les filles ne peuvent pas tomber amoureuses de toi et il est normal que tu sois repoussé par certaines... Mais de là à en être traumatisé... C'est tt de même un peu excessif ! :confused: tu crois que j'enveu a certaines filles parce qu'elles m'ont repousse??? je sais que je ne plais pas a tout le monde.pas grave je plais au reste.et si y a des filles qui ne me trouvent pas assez beau,assez intelligent ou assez interessant pour elles,ce ne me fait ni chaud ni froid.who died and left them in charge anyway?? mes messages sont tres clairs,tu n'as fait tombe aucun de mes arguments et ca ne me choque pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 soum a cite: mais tu dois me comprendre j'ai connu tellement de filles comme toi que je suis devenu un mec malhonnete,oportuniste etc...etc...j'ai ca sur le coeur soum a dit" Mais si j'ai mal interprété ce que tu as dit, je te prie de m'excuser ! mais le message d'orandxb est" j'etais dur avec toi je sais.mais tu dois me comprendre j'ai connu tellement de filles comme toi que je suis devenu un mec malhonnete,oportuniste etc...etc...j'ai ca sur le coeur mais je prefere ca a courir deriere des filles qui ne me meritent pas. soum a juge pas necessaire de citer le message d'orandxb entierement.demandez lui pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 voila , c'est ma petite histoire personnelle que je vais vous raconter, j'ai connu un homme il me plaisait , et je lui plaisais aussi,seulement j'ai remarqué que je lui plaisais beaucoup et sans me rendre compte je faisais tout pour le fuire et ne pas lui accorder l'importance que lui m'accorder ...Il en a eu marre il m'a laisser tomber et ne m'accordais plus le moindre intéret, j'ai realisé que j'avais commis une erreur mais il s'en foutais royalement et il m'a dit " quand le train passe c'est trop tard " il sort avec une fille qui avait realisé à quel point c'etait une personne bien et moi je suis seule aujourd'hui à me mordre les doights, et c'est moi qui lui court aprés . que pensez vous de mon comportement est ce que j'ai merité mon sors ? 1 de perdu 10 de retrouvé!!!! c sa ds la vie il faut arreter de se la jouer belle gosse oui en effet tu peux t en modre les doigts Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 salem La pauvre Sorcière elle devait certainement chercher des conseilles réconfortant et elle a eu droit au chah fik chak fik ............................................... Tourne la page au faite tu rigolais avec les 2 semaines ou 3 je ne sais plus tellement......................? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 La pauvre Sorcière elle devait certainement chercher des conseilles réconfortant et elle a eu droit au chah fik chak fik ............................................... Tourne la page au faite tu rigolais avec les 2 semaines ou 3 je ne sais plus tellement......................? je sais que j'etais dur avec elle.mais comme ses parents lui ont dit"un jour tu va me remercier pour ca" la seule differance est que cette fois,c'est vrai.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 Posté par 100%DZ La pauvre Sorcière elle devait certainement chercher des conseilles réconfortant et elle a eu droit au chah fik chak fik ............................................... La sorcière à posé une simple question "l'ai-je merité" et certains ont été assez direct pour lui répondre "oui". Personne ne s'est réjouit de son "malheur" à ce que je sache :rolleyes: D'autres lui ont donné des conseils réconfortants, d'ailleurs la plupart qui l'ont fait sont principalement des femmes, est-ce une coincidence ? :D Mon avis est qu'effectivement ce genre de comportement peut faire fuir certains, comme il peut encourager d'autres à rester....je pense que ça dépend de la personnalité du mec ou de la fille. Moi personnellement j'aurai eu le même comportement, je ne suis pas du genre super Glue même si je devais être folle amoureuse du mec en question, ma fierté a toujours pris le dessus ! (je me demande s'il ne s'agit pas plus d'orgueil que de fierté) Vous connaissez la chanson de Réda Taliani ? "Suit le et il te fuit, fuit le et il te suit" apparemment ça ne marche pas à tous les coups ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 D'autres lui ont donné des conseils réconfortants, d'ailleurs la plupart qui l'ont fait sont principalement des femmes, est-ce une coincidence ? :D non lina.croiser qq un qu'on n'a pas vu depuis des lustres,ca c'est une coincidence.mais des femmes qui reconfortent la sorciere c'est volu pour se faire croire qu'elles vont trouver 10 mecs pour chaque mec qu'elles ont rate betement. Mon avis est qu'effectivement ce genre de comportement peut faire fuir certains, comme il peut encourager d'autres à rester....je pense que ça dépend de la personnalité du mec ou de la fille. Moi personnellement j'aurai eu le même comportement, je ne suis pas du genre super Glue même si je devais être folle amoureuse du mec en question, ma fierté a toujours pris le dessus ! (je me demande s'il ne s'agit pas plus d'orgueil que de fierté) je crois qu'il s'agit des deux en plus de la logique.on ne peut pas rendre une personne heureuse malgres elle.quand on plait pas a une fille(ou si elle nous montre qu'on ne lui plait pas).on accepte ca,on respecte son choix et on cherche une autre.as simple as it is. Vous connaissez la chanson de Réda Taliani ? "Suit le et il te fuit, fuit le et il te suit" primo,c'est pas Reda Taliani qui a trouve ca. secondo,je le deteste mais c'est pas notre sujet. apparemment ça ne marche pas à tous les coups ! impossible.la logique nous oblige a penser que ca ne marchera jamais.sinon comment seront-ils ensemble avec un tel principe.pour moi c'est"suit moi je te suits,fuis moi je te fuis". Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 Quelle patience d'avoir décortiqué tout mon post Oran :D J'ai une surprise pour toi dans "Musique et Cinéma", RV là-bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 voila , c'est ma petite histoire personnelle que je vais vous raconter, j'ai connu un homme il me plaisait , et je lui plaisais aussi,seulement j'ai remarqué que je lui plaisais beaucoup et sans me rendre compte je faisais tout pour le fuire et ne pas lui accorder l'importance que lui m'accorder ...Il en a eu marre il m'a laisser tomber et ne m'accordais plus le moindre intéret, j'ai realisé que j'avais commis une erreur mais il s'en foutais royalement et il m'a dit " quand le train passe c'est trop tard " il sort avec une fille qui avait realisé à quel point c'etait une personne bien et moi je suis seule aujourd'hui à me mordre les doights, et c'est moi qui lui court aprés . que pensez vous de mon comportement est ce que j'ai merité mon sors ? je pense que s'il t'aimait vraiment il ne t'aurait pas laissé tomber ! quand on aime une personne ,on l'aime jusqu'au bout même si elle nous deteste PS:j'ai posté avant toi tina !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 petite inspectrice! tu m'espionnais? Je lisais ce topic et les réponses d'Oran m'ont plues, même les autres d'ailleurs j'espionne tout le monde ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 alors au RAPPORT!! mazal ,attends un peu !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Faut savoir tourner la page... ou tirer un trait, au choix!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts