Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bon ya quelqu'un qui sait pourquoi les avatar ne passe pas jarrive pas a le mettre quelqu'un pourrait m'aider svp admino veut pas voir ta face ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ben jai tenter une petite image elle passe pas tout comme une grande je sais pas pourquoi :rolleyes: Ci bizarre... vas donc embêter le monsieur en Rouge, c'est lui l'as de l'équipe :D Envoie lui un mail en allant sur sa fiche ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 une ancienne nouvelle :mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/17174-coucou-tout-le-monde.html :04:voila cest tout a fait ca jai pas fait long feux Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :rolleyes: Ci bizarre... vas donc embêter le monsieur en Rouge, c'est lui l'as de l'équipe :D Envoie lui un mail en allant sur sa fiche ! :goodluck: tu veux qu'elle prenne le baton pour se battre????? RHO Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Zergouta si toi ??? Na tu m'as pas fait ça , jt"avais puni petite idiote , va dans le coin yala !!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 une ancienne nouvelle :mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/17174-coucou-tout-le-monde.html :04: Alors toi t'es forte:40: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 va sur ton tableaux de bord en haut à droite et clique sur avatar sur la liste à droite :04:na je veux mettre un avatar de sailor moon pas ceux qui y sont mais merci Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :rolleyes: Ci bizarre... vas donc embêter le monsieur en Rouge, c'est lui l'as de l'équipe :D Envoie lui un mail en allant sur sa fiche ! :goodluck: il va encore qu'il est harcelé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Alors toi t'es forte:40:cest ca les algérienne :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Zergouta si toi ??? Na tu m'as pas fait ça , jt"avais puni petite idiote , va dans le coin yala !!!ana tani n'hobek :wub: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 sailor , c'est ta punition pour avoir mal parlé tout a l'heure a margie bien fait ! Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 sailor , c'est ta punition pour avoir mal parlé tout a l'heure a margie bien fait !skout ntia cest devenue ma copine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 tu n'as qu'à réduire la taille de ton image en utilisant un logiciel de traitement d'images .. paint le plus simple ferait bien l'affaire tu le trouveras dans accessoires dans le panneau démarrer de ton écran ;) si avec tout ça tu y arrive pas bein tant pis :p merci ma copine :40: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 skout ntia cest devenue ma copine :mdr: tu ne mérites pas d'avoir des amies ! Ps:"Les amis, on s'imagine pouvoir en faire une liste interminable .En réalité, on peut les compter sur les doigts de la main. Rien n'est plus facile de se dire ami, mais rien n'est plus rare que la véritable amitié." Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 tu ne mérites pas d'avoir des amies ! Ps:"Les amis, on s'imagine pouvoir en faire une liste interminable .En réalité, on peut les compter sur les doigts de la main. Rien n'est plus facile de se dire ami, mais rien n'est plus rare que la véritable amitié."gafat avc tes citation cest ma cop's meme si elle veut pas :p Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 bien vrai tout ça .. c'est pour ça je n'ai qu'un seul vrai ami ici :04: de rien saylor :04:tu mas briser mon ptit galb Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRR allez viens hanounti , tu es mon amie de coeur pour la vie , ne pleures ! Y'a Margie haram alik ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr:je viens d'aller sur un site oùils parlent de saylor moon , il y avait des gays dans ce dessin animé ? je ne m'en rappelais pas Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRR allez viens hanounti , tu es mon amie de coeur pour la vie , ne pleures ! Y'a Margie haram alik ! OK dork donnes moi un mouchoir pour essuyer mes larmes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 vous etes ou les gens? L'utilisation de plusieurs pseudos est interdite par la charte. Merci de la lire et la respecter, tu n'est pas su br** ici (ce message s'adresse a toi et aux autres venus du meme forum). Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Encore punie , mais c'est pas possible , elle l'a fait quoi encore ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts