Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 C'est un jolie ouvrage alors il méritait bien un topic rien que pour lui :04: 1609 Philippe II d'Espagne décrète l'expulsion des Morisques de Castille.Maria andalouse chrétienne et musulmane est une mère désespérée doublée d'une catin trop belle pour vivre en paix même après la mort, dans une espagne du siècle d'or ravagée par la soif de pureté Maria sera victime d'une époque de folie et d'horreurs dictée par l'inquisition Une déchirante histoire d'amour et de liberté de la grande déportation des Morisques Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai acheté ce livre depuis 1 mois et je ne l'ai toujours pas lu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai acheté ce livre depuis 1 mois et je ne l'ai toujours pas lu :mdr:alors c'est de la feneantises :cool::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts