sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40: Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40:MDRRRRRRRRRR ca cest de la presentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40: :eek:???? connais po moi !!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 merci merci , oui tu ne me connais pas djalti c'est normal ! Citer Link to post Share on other sites
saylor moon 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 merci merci , oui tu ne me connais pas djalti c'est normal !mais sisupeeeeerrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Hop, bonjour et puis bienvenue à toi Rayla. Citer Link to post Share on other sites
ci.mua 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bienvenue rayla, jolie oui je confirme pour avoir pu t'admirer, mais modeste non!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40: Alors que est ce que t'attends de ce sujet?! :28: Bienvenu dabord! :o :40: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Bienvenue rayla, jolie oui je confirme pour avoir pu t'admirer, mais modeste non!:crazy: merci , non c'est vrai ...parce que sans doute je le vaux bien !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Alors que est ce que t'attends de ce sujet?! :28: Bienvenu dabord! :o :40: Hop, bonjour et puis bienvenue à toi Rayla. merci a vous deux ! Je n'attends rien , juste le temps qui passe ... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Pourquoi tu mets un mec dans avatar alors que t'es une fille ? Bienvenue. salut , c'est comme si je te demandais pourquoi met tu cette peinture ! Citer Link to post Share on other sites
layla.c 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 salam , moi c Rayla , amicale et jolie ! le reste j'en vois pas l'utilité de le mentionner ici , voilà je me suis déjà installer sur ce il n'est pas nécessaire de m'orienter dans un quelquonque endroit ! Bonne soirée !:40: joli prénom Rayla, moi c'est Layla, on est les bleues du forum alors bienvenue à nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts