Jump to content

Recommended Posts

salam scofield , (hum t'aurais des tendances gay toi aussi? )

Tu es nul , tu ne jous pas le jeu !:o

quoi ?? je comprends rien là ?? c'est quoi ça ?? tu as demandé de l'aide et j'ai essayé de t'aidé sans plus maintenant si aidé ici reviens a recolter des propos déplacé je crois que je ferais bien de me taire a l'avenir

quoi ?? je comprends rien là ?? c'est quoi ça ?? tu as demandé de l'aide et j'ai essayé de t'aidé sans plus maintenant si aidé ici reviens a recolter des propos déplacé je crois que je ferais bien de me taire a l'avenir

ah oui mince j'ai oublier il faut vous prendre avec des petites pincettes vous !! Purement humouristique Scolfied ! Ne m'en veut pas j'ai trop trainer avec la mauvaise herbe !:surrender:

Je sais qu'est ce que le Daimon , par contre je veux savoir si vous vous le savez !:animals_bunny1:

ah oui mince j'ai oublier il faut vous prendre avec des petites pincettes vous !! Purement humouristique Scolfied ! Ne m'en veut pas j'ai trop trainer avec la mauvaise herbe !:surrender:

Je sais qu'est ce que le Daimon , par contre je veux savoir si vous vous le savez !:animals_bunny1:

non mais la façon avec la quelle tu m'a repondu j'ai pas vue de l'humour dedans mais bon pas grave passant :)

MDRRRRRRRRRRRRRR je crois qu'il n'a pas compris Aude mais c'est pas grave , j'ai oublier aussi l'emoticone !!

Le Daimon , c'est le démon de Socrate !

son démon de midi ou de minuit? ou bien c'ti là fait du zèle c'est le démon de tte la journée?:D

auBe!

oui :mdr: mais quand on me dis ça je peux pas garder mon calme :D tout sauf ça :mdr:

Jte comprends tktes!

mais quelle idée d'aller s'appeler scofield kamame!:rolleyes:

ché pas, t'aurais pu prendre Clooney quoi!:D

et celui qui t'aurais traité de "clown" je le tue!:D

oui :mdr: mais quand on me dis ça je peux pas garder mon calme :D tout sauf ça :mdr:

bah on dira que tu fais tout pour qu'on t'enerve scofield ! mais t'as de la chance tu n'est pas mon genre !!

Aube , Socrate nomme démon (ou ðaïmon) ce qui lui souffle ses réponses lorsqu'il s'exprime sur un sujet.

Aube , Socrate nomme démon (ou ðaïmon) ce qui lui souffle ses réponses lorsqu'il s'exprime sur un sujet.

et donc, il se sent possédé?

il a pensé à faire une roqia ou pas?:rolleyes:

(je devrai peut-etre user du passé le concernant!!!)

Jte comprends tktes!

mais quelle idée d'aller s'appeler scofield kamame!:rolleyes:

ché pas, t'aurais pu prendre Clooney quoi!:D

et celui qui t'aurais traité de "clown" je le tue!:D

allah ghaleb erreur de ma part :( j'étais pas sur qu'il était comme ça lui :(

en tout cas merci du conseil aude :D:D

allah ghaleb erreur de ma part :( j'étais pas sur qu'il était comme ça lui :(

en tout cas merci du conseil aude :D:D

pas bien!:mad:

mais si tu demandes à admino de te changer en clooney, je te pardonne et tu partiras tranquille aux caraïbes!:D