sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Quelqu'un aurait-il une vague idée de quoi cela peut s'agir ? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 SALAM voila ce que mister google dis : Daîmon - Recherche Google :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 SALAM voila ce que mister google dis : Daîmon - Recherche Google :mdr: salam scofield , (hum t'aurais des tendances gay toi aussi? ) Tu es nul , tu ne jous pas le jeu !:o Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salam scofield , (hum t'aurais des tendances gay toi aussi? ) Tu es nul , tu ne jous pas le jeu !:o quoi ?? je comprends rien là ?? c'est quoi ça ?? tu as demandé de l'aide et j'ai essayé de t'aidé sans plus maintenant si aidé ici reviens a recolter des propos déplacé je crois que je ferais bien de me taire a l'avenir Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 quoi ?? je comprends rien là ?? c'est quoi ça ?? tu as demandé de l'aide et j'ai essayé de t'aidé sans plus maintenant si aidé ici reviens a recolter des propos déplacé je crois que je ferais bien de me taire a l'avenir ah oui mince j'ai oublier il faut vous prendre avec des petites pincettes vous !! Purement humouristique Scolfied ! Ne m'en veut pas j'ai trop trainer avec la mauvaise herbe !:surrender: Je sais qu'est ce que le Daimon , par contre je veux savoir si vous vous le savez !:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah oui mince j'ai oublier il faut vous prendre avec des petites pincettes vous !! Purement humouristique Scolfied ! Ne m'en veut pas j'ai trop trainer avec la mauvaise herbe !:surrender: Je sais qu'est ce que le Daimon , par contre je veux savoir si vous vous le savez !:animals_bunny1: non mais la façon avec la quelle tu m'a repondu j'ai pas vue de l'humour dedans mais bon pas grave passant Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 non mais la façon avec la quelle tu m'a repondu j'ai pas vue de l'humour dedans mais bon pas grave passant Il manquait ça -> :mdr: c ça ? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Il manquait ça -> :mdr: c ça ? peut etre oui ,car quand on réponds sechement comme ça on peut trés mal le prendre par contre si on rajoute un smiley ça donnera une touche d'humour et on saura que la personne plaisante et n'est pas serieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah oui mince j'ai oublier il faut vous prendre avec des petites pincettes vous !! :D:D:D ah au fait, c'est quoi le daîmon? un cousin au démon? ou un clone?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non mais la façon avec la quelle tu m'a repondu j'ai pas vue de l'humour dedans mais bon pas grave passant ouais mais bon, l'avatar n'arrange rien non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ouais mais bon, l'avatar n'arrange rien non plus!:D ben si ça passera du 1er au second degré quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRR je crois qu'il n'a pas compris Aude mais c'est pas grave , j'ai oublier aussi l'emoticone !! Le Daimon , c'est le démon de Socrate ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRR je crois qu'il n'a pas compris Aude mais c'est pas grave , j'ai oublier aussi l'emoticone !! Le Daimon , c'est le démon de Socrate ! eh ce n'est pas aude mais aube ;) socrate??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ben si ça passera du 1er au second degré quand meme :D qd on te demande si t'es gay, réponds que t'es gai.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 eh ce n'est pas aude mais aube ;) merci cmoi, j'arrete pas de le dire en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRR je crois qu'il n'a pas compris Aude mais c'est pas grave , j'ai oublier aussi l'emoticone !! Le Daimon , c'est le démon de Socrate ! son démon de midi ou de minuit? ou bien c'ti là fait du zèle c'est le démon de tte la journée?:D auBe! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 qd on te demande si t'es gay, réponds que t'es gai.:D:D:D oui :mdr: mais quand on me dis ça je peux pas garder mon calme :D tout sauf ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oui :mdr: mais quand on me dis ça je peux pas garder mon calme :D tout sauf ça :mdr: Jte comprends tktes! mais quelle idée d'aller s'appeler scofield kamame!:rolleyes: ché pas, t'aurais pu prendre Clooney quoi!:D et celui qui t'aurais traité de "clown" je le tue!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Jte comprends tktes! mais quelle idée d'aller s'appeler scofield kamame!:rolleyes: ché pas, t'aurais pu prendre Clooney quoi!:D et celui qui t'aurais traité de "clown" je le tue!:D oh mon chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oh mon chouchou c'est ça, garde "chouchou", et moi clooney!:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 oui :mdr: mais quand on me dis ça je peux pas garder mon calme :D tout sauf ça :mdr: bah on dira que tu fais tout pour qu'on t'enerve scofield ! mais t'as de la chance tu n'est pas mon genre !! Aube , Socrate nomme démon (ou ðaïmon) ce qui lui souffle ses réponses lorsqu'il s'exprime sur un sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Aube , Socrate nomme démon (ou ðaïmon) ce qui lui souffle ses réponses lorsqu'il s'exprime sur un sujet. et donc, il se sent possédé? il a pensé à faire une roqia ou pas?:rolleyes: (je devrai peut-etre user du passé le concernant!!!) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Jte comprends tktes! mais quelle idée d'aller s'appeler scofield kamame!:rolleyes: ché pas, t'aurais pu prendre Clooney quoi!:D et celui qui t'aurais traité de "clown" je le tue!:D allah ghaleb erreur de ma part j'étais pas sur qu'il était comme ça lui en tout cas merci du conseil aude :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 allah ghaleb erreur de ma part j'étais pas sur qu'il était comme ça lui en tout cas merci du conseil aude :D:D pas bien!:mad: mais si tu demandes à admino de te changer en clooney, je te pardonne et tu partiras tranquille aux caraïbes!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah on dira que tu fais tout pour qu'on t'enerve scofield ! mais t'as de la chance tu n'est pas mon genre !! t'en fais pas je suis d'un calme olympien je veux seulement pas qu'on me cherche c'est tout ,et je parle pas de toi tkt pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts