sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 et donc, il se sent possédé? il a pensé à faire une roqia ou pas?:rolleyes: (je devrai peut-etre user du passé le concernant!!!) Allah w3alem, peut etre un moyen pour lui de communiquer au risque d'etre pris pour un fou !! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 t'en fais pas je suis d'un calme olympien je veux seulement pas qu'on me cherche c'est tout ,et je parle pas de toi tkt pas ! Non t'inquiete pas toi , tu ne m'as pas enéver ! Moi jsuis zen ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 pas bien!:mad: mais si tu demandes à admino de te changer en clooney, je te pardonne et tu partiras tranquille aux caraïbes!:D mdrrr ,trop tard maintenant mais je changerai plutard car là je suis en froid avec celui que tu as cité en haut ohh les caraibes du pole nord ! c'est mon reve d y aller y sejourner :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts