lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction merci a lavance pour votre participation Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Salut. Il faut voter Boutef. Il ne faut pas pas miser sur un vieux canasson. Il faut voter sur celui qui va gagner certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction merci a lavance pour votre participation :chut: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 Salut. Il faut voter Boutef. Il ne faut pas pas miser sur un vieux canasson. Il faut voter sur celui qui va gagner certainement. dsl mé je né pas compri pour toi il fau voter pour boutef ou non se né pas trep clére Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction merci a lavance pour votre participation moi aussi je ne voterais pas boutef é meme je ne voterais pas tous cours paske tnahi dib iji dib wahdakhor alors pourkoi voter, entre nous 3labalna chkoun le prochain roi eeeeeuh:confused: pardon le prochain président Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais c'est qui les autres candidats ? y'en aura personne et comme dab c'est boutef qui va l'empoter avec 99% des voix comme par magie Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais c'est qui les autres candidats ? y'en aura personne et comme dab c'est boutef qui va l'empoter avec 99% des voix comme par magie Boutef est un magicien ?? Mais où joue t-il son spectacle quelqu'un a des dates ?? :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Boutef est un magicien ?? Mais où joue t-il son spectacle quelqu'un a des dates ?? :D oui c'est merlin l'anchanteur :mdr: il joue son spectacle dans tout les bureaux de vote et la date c'est debut avril avant l'ouverture officiel du vote de qlq jours voila tu sais tout ,il te reste plus qu'a acheter les billets et profiter pleinement du spectacle :D:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Boutef est un magicien ?? Mais où joue t-il son spectacle quelqu'un a des dates ?? :D le grand show aura lieu au mois d'avril c un grand spectacle sans suspense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Alors vous m'avez pas trop donné envie d'y aller je vais m'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Alors vous m'avez pas trop donné envie d'y aller je vais m'abstenir :D Vas a sa residance c'est mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Alors vous m'avez pas trop donné envie d'y aller je vais m'abstenir :D ohhh non tu sais pas ce que tu rates ! tu vas longtemps le regreter c'est moi qui te le dis :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ohhh non tu sais pas ce que tu rates ! tu vas longtemps le regreter c'est moi qui te le dis :D:D Ok j'irais voir tu m'accompagnes stp :o Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Ok j'irais voir tu m'accompagnes stp :o euh non je peux pas ! car j ' y vais pas :o pourquoi y aller si on a le dvd du spectacle chez soit :D je préfère voir ce ché d'oeuvre bien à l'aise dans le salon :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction merci a lavance pour votre participation moi je vote pour personne :chut: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction merci a lavance pour votre participation est ce qu'il y a d'autres participants a l'election ??? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 est ce qu'il y a d'autres participants a l'election ??? oui biensur il ya le boutef du FLN ,le boutef du RND ,le boutef indepandant et de multiple autres boutef soutenus par d'autres partis politiques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 restez chez vous, ne votez pas Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oui biensur il ya le boutef du FLN ,le boutef du RDN ,le boutef indepandant et de multiple autres boutef soutenus par d'autres partis politiques :mdr::mdr: c'est dure de choisir Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est dure de choisir Trop dur effectivement :rolleyes:mais bon fermes les yeux et choisis boutef :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est dure de choisir c pas si dur que ca vote boutef ou reste au chaud chez toi :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi je veux voter contre Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi je veux voter contre non ons joue pas comme ca , il a pas de contre 99,99 % sont pour et les 0,1 % vent etre malade pour aller vote :doctor: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non ons joue pas comme ca , il a pas de contre 99,99 % sont pour et les 0,1 % aite malade pour aller vote :doctor: j'ai jamais voter , et je veux voter , mais je ne veux pas voter pour boutef que dois-je faire ?????????? Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 j'ai jamais voter , et je veux voter , mais je ne veux pas voter pour boutef que dois-je faire ?????????? moi je vote luisa méme si elle me paré folle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts