Jump to content

Recommended Posts

slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction

merci a lavance pour votre participation

moi non plus! je ne vais pas voter pour boutef, mais je ne sais pas pour qui voter!:crazy:

j'ai jamais voter , et je veux voter , mais je ne veux pas voter pour boutef

que dois-je faire ??????????

alor vote pour Abdelaziz vote pas pour son nom mais pour son prenom :04: car tu a pas le choix ons a qu'un seule condidat qui veux prendre le poste de president :rolleyes:

salam

ce sont ceux qui parlent le plus qui font rien! ya qu'a voir le cas khalida toumi qui ze3ma militait pour la transparance des elections ,mais depuis qu'ils lui ont donné un poste au gouvernement elle a retourné sa veste

ça prouve bien qu'en algerie ya que les interets perso qui priment sur tout hélas ...

w salam khouya

n'est il pas mieux d'aller faire autant en passant ses intérêts personnels en prime comme moi en faisant du vélo :04:

c'est le meiux qu'on puisse faire effectivement ,car de toute façon tout est déjà planifié par avance

mieux vaut aller profiter de sa journée pour faire autre chose que de ce casser la tete avec une evidance

hélas c'est la pure vérité et c'est dommage !!

ce qui est vraiment dommage c'est que tout le monde sait cela ,mais on sait aussi que c'est pas pret de changer ,jusqu'a quand ? jusqu'a ce que le petrole s'epuise et la ça deviendera du chacun pour soit ,tout ceux qui tiennent le monopole du pays laisseront le navire couler et iront se refugié dans d'autres pays ou ils ont déjà assuré leurs arrieres

allah yastarna hada maken

slt tt le monde je voulé savoir si vous allé voté pour boutef et si non pour qui vous compter voter pour ma par il né pas question de voter pour boutef psk il est vieu escro il ne c plus se kil fai en plus il ne fait rien pour les jeunne ni travaille ni droit ni vie culturélle on a nul part ou allé maime avec l'argent tu n'a aucun endroi ou moyen de disraction

merci a lavance pour votre participation

je n'ai jamais voté de ma vie jamai walou mais cette fois-ci, c'est différent je vais aller voter sur le partie PPP et enchallah hadh elpartie yadiha :D

Guest thesoulshudders
je n'ai jamais voté de ma vie jamai walou mais cette fois-ci, c'est différent je vais aller voter sur le partie PPP et enchallah hadh elpartie yadiha :D

Le partie politique des pèpès:rolleyes:

Guest thesoulshudders
ekhlat menbakri :( ya longtemps melikhlat il n'y a pas pire que hadh lam3icha lirana fiha en algerie :( allah yarhem l'algerie

Mais rahi tawlete donc ça doit empirer la mode est a l'Afganistania, il faut suivre la mode:04:

Guest thesoulshudders
loukan raki 3ayche en algerie tu vera kel mode rahi ici . kima gualou nass bakri ( hel famek itirou sanik ) :D

I live in Algeria:mdr::mdr:mes dents vont a merveille:04: