Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Merci. Dis moi "je t'aime". Je te le dis moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Merci. Dis moi "je t'aime". JE T'AIME Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 C'est ta facon a toi de me dire "je t'aime" ? non c ma façon de dire " tu me saoul" comme dit lao tseu : les paroles sinceres manquent souvent de délicatesse, les paroles élégantes sont rarement sincères !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Tu me croiras jamais mais je l'ai trouve ici sur le Forum alors je ne suis plus seule rassure toi :D ah felicitation ,tout mes voeux de bonheur!!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 JE T'AIME Merci Djalti. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah felicitation ,tout mes voeux de bonheur!!:40::40: Non mais j'aurais beusion d'un deuxieme ça peut servir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 non c ma façon de dire " tu me saoul" comme dit lao tseu : les paroles sinceres manquent souvent de délicatesse, les paroles élégantes sont rarement sincères !! Je me disais bien que j'avais affaire a une agressive mal eduquee. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je te le dis moi :rolleyes: A moi d'abord :o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Merci Djalti. c pas djalti qui a repondu c'est moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 non c pa grace à toi car g rien trouvé Tu l'as perdu ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 c pas djalti qui a repondu c'est moi :crazy: Quand je te vois je pense toujous a djalti :04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Je me disais bien que j'avais affaire a une mal eduquee agressive. lis bien la citation je t'ai prévenu !! et oui les paroles sinceres manquent de délicatesse et en voila la preuve t'es arrivé à me juger sans me connaitre :-) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Non mais j'aurais beusion d'un deuxieme ça peut servir :D ah wai tu veux en gardé un sous le coude au cas ou!!!;):cool::04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Quand je te vois je pense toujous a djalti :04: quelle idée Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Tu l'as perdu ? A cause de toi alors tu dois prendre sa palce !!!! c un ordre sinon je me s.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 lis bien la citation je t'ai prévenu !! et oui les paroles sinceres manquent de délicatesse et en voila la preuve t'es arrivé à me juger sans me connaitre :-) Bizarre t une fille comme c bizarre tu écris comme un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 A moi d'abord :o ferria Je t'aime:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 lis bien la citation je t'ai prévenu !! Tu m'avais prevenu que t'etais une une mal polie agressive avec qui il faut surtout pas plaisanter. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Bizarre t une fille comme c bizarre tu écris comme un homme :rolleyes: je suis bel et bien une fille... ... mon ecriture donne l'impression que je suis un garçon??? j'ai employé des mots d'hommes?ou ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 A cause de toi alors tu dois prendre sa palce !!!! c un ordre sinon je me s.... Si tu te suicides je te vire du forum. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Tu m'avais prevenu que t'etais une une mal polie agressive avec qui il faut surtout pas plaisanter. je ne fais que sourire...je vois que depuis tout à l'heure tu me cherche eprouves tu le besoin de venir me juger?? je suis polie,la preuve!! je ne te juge pas celui qui se sent morveux se mouche... et d'ailleurs j'emploie que des phrases qui ne sont pas les miennes !!! sont ils impolis les écrivains poètes?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ferria Je t'aime:o C tout Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Bonne nuit sans rancune..de la part de l'agressive impolie qui a souffert dans sa vie et qui a tendance à parler comme un gars... Tchuss !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C tout Je dis jamais "je t'aime " Estimes toi heureuse :rolleyes: Je t'aime ferria:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je ne fais que sourire...je vois que depuis tout à l'heure tu me cherche eprouves tu le besoin de venir me juger?? je suis polie,la preuve!! je ne te juge pas celui qui se sent morveux se mouche... et d'ailleurs j'emploie que des phrases qui ne sont pas les miennes !!! sont ils impolis les écrivains poètes?? Tu te justifies trop pour une innocente... Autrement, tout le monde aura note ton agressivite... Tu dois certainement manquer beaucoup de confiance en toi. Tu dois etre faible comme personne. Ta vie est si mesirable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts