Jump to content

un Blond aux yeux claires ..

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non c ma façon de dire " tu me saoul" comme dit lao tseu : les paroles sinceres manquent souvent de délicatesse, les paroles élégantes sont rarement sincères !!

Je me disais bien que j'avais affaire a une agressive mal eduquee.

lis bien la citation je t'ai prévenu !! et oui les paroles sinceres manquent de délicatesse et en voila la preuve t'es arrivé à me juger sans me connaitre :-)

Bizarre t une fille comme c bizarre tu écris comme un homme :rolleyes:

Tu m'avais prevenu que t'etais une une mal polie agressive avec qui il faut surtout pas plaisanter.

je ne fais que sourire...je vois que depuis tout à l'heure tu me cherche eprouves tu le besoin de venir me juger?? je suis polie,la preuve!! je ne te juge pas

celui qui se sent morveux se mouche...

et d'ailleurs j'emploie que des phrases qui ne sont pas les miennes !!! sont ils impolis les écrivains poètes??

je ne fais que sourire...je vois que depuis tout à l'heure tu me cherche eprouves tu le besoin de venir me juger?? je suis polie,la preuve!! je ne te juge pas

celui qui se sent morveux se mouche...

et d'ailleurs j'emploie que des phrases qui ne sont pas les miennes !!! sont ils impolis les écrivains poètes??

Tu te justifies trop pour une innocente...

Autrement, tout le monde aura note ton agressivite...

Tu dois certainement manquer beaucoup de confiance en toi. Tu dois etre faible comme personne. Ta vie est si mesirable ?