Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonne nuit sans rancune..de la part de l'agressive impolie qui a souffert dans sa vie et qui a tendance à parler comme un gars... Tchuss !! Celui qui souffre n'est pas censé être impoli bien au contraire Aprés une souffrance n'exuse pas tout La souffrance est en nous tous rassure toi Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je dis jamais "je t'aime " Estimes toi heureuse :rolleyes: Je t'aime ferria:04: Je veux plus !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Tu te justifies trop pour une innocente... Autrement, tout le monde aura note ton agressivite... Tu dois certainement manquer beaucoup de confiance en toi. Tu dois etre un faible comme personne. Ta vie est si mesirable ? es tu entrain de m'atteindre?? te sens tu obligé de me dire tout sa?????!! connais tu qq chose de ma vie, pour me dire ces mots douloureux???sais tu ce qui s'est passé dans ma vie pour me le rappeler?? c triste. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Celui qui souffe n'est pas censé être impoli bien au contraire Aprés une souffrance n'exuse pas tout La souffrance est en nous tous rassure toi Bonne nuit wallah Feria cela me fait de la paine, car j'ecrivais avec le sourire et Admino lui a paru que j'étais agressive ou je ne sais quoi .... on peux pas juger une personne qui est derriere son écran et dont on ignore ce qu'elle pense ..sinon si tu n'es pas d'accord il faut me le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je veux plus !!!!!! Je t'aime I love you احبك oh mon dieu ça te vas comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 es tu entrain de m'atteindre?? te sens tu obligé de me dire tout sa?????!! connais tu qq chose de ma vie, pour me dire ces mots douloureux???sais tu ce qui s'est passé dans ma vie pour me le rappeler?? c triste. Comme ca etait dit plus haut, ta souffrance ne devrait pas justifier ton agresssivite et ton impolitesse. Tu prends des calmants ? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Comme ca etait dit plus haut, ta souffrance ne devrait pas justifier ton agresssivite et ton impolitesse. Tu prends des calmants ? l'agressivité je l'assume, par contre tu n'as aucun droit de me dire que je suis une impolie, et ne joue pas avec ce genre de choses " des calmants" ... n'importe quoi.. c plutot toi qui a un probleme..tu te sens mal dans ta peau??dégraisse toi alors ! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 et puis je n'ai pas dis que je souffrais, c 'est toi qui tire des conclusions seul et cé pour cela que je t'ai dis que t'es entrain de me juger sans me connaitre !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 l'agressivité je l'assume, par contre tu n'as aucun droit de me dire que je suis une impolie, et ne joue pas avec ce genre de choses " des calmants" ... n'importe quoi.. c plutot toi qui a un probleme..tu te sens mal dans ta peau??dégraisse toi alors ! C'est bien d'assumer ton agressivite que tu niais au debut... Tu prends pas de calmants ? Ca doit etre ca qui explique ton agreesivite et ton impolitesse debordante. Soignes-toi. Relax, la vie est belle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 et puis je n'ai pas dis que je souffrais, c 'est toi qui tire des conclusions seul et cé pour cela que je t'ai dis que t'es entrain de me juger sans me connaitre !! Mais si, tu souffres, tu es faible et t'as besoin de crier pour t'imposer. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 je suis bien dans ma tete, pas besoin de me soigner .. arrete de me juger je n'aime pas les gens qui ont tendance à juger les autres et à critiquer.. toutes façon, je n'ecoute pas les critiques je prend le risque comme dit claude lelouch !! Bonne nuit .. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Ceux qui prennent des calmants ..ce n'est pas pour soigner leur impolitesse :-) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je suis bien dans ma tete, pas besoin de me soigner .. arrete de me juger je n'aime pas les gens qui ont tendance à juger les autres et à critiquer.. toutes façon, je n'ecoute pas les critiques je prend le risque comme dit claude lelouch !! Bonne nuit .. Je te juge pas, je fais seulement le constat de ton agressivite et de ton impolitesse. La pauvre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Ceux qui prennent des calmants ..ce n'est pas pour soigner leur impolitesse :-) Les calmants pour ton agressivite. Pour ton impolitesse, il faudra qu'on te refasse ton education, tu as du rater quelques cours. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 c'est ce que je disais : tirer des conclusions c faire un constat et donc juger continue tes critiques c plutot toi qui est impolie ou qui se prend trop au serieux ?? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Les calmants pour ton agressivite. Pour ton impolitesse, il faudra qu'on te refasse ton education, tu as du rater quelques cours. j'ai eu les meilleurs profs de l'education qui sont mes chers parents, alors pas besoin d'un juge de second degrés!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 c'est ce que je disais : tirer des conclusions c faire un constat et donc juger continue tes critiques c plutot toi qui est impolie ou qui se prend trop au serieux ?? C'est toi qui te prend tres au serieux depuis le debut du topic. en somme, en plus d'etre agressive et impolie, tu manques aussi cruellemnt d'humour. Ton cas semble grave, tu m'inquietes serieusement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 j'ai eu les meilleurs profs de l'education qui sont mes chers parents, alors pas besoin d'un juge de second degrés!! C'est pas leur faute, c'est ta faute, t'as pas bien appris tes lecons. Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Relis dés le début le topic, tu comprendras, en me posant la question que veux tu ?? je t'ai trouvé antipatique( certes j'avais completement zappé l'humour) de plus que je suis fatigué et cé ce que j'ai dis... je t'ai posé la question gentiment : le topic te derrange ...?? et la tu me dis t'as bcp souffert etc ... alors qu'il ya aucun lien entre ma question et ta réaction ou plutot ton constat de 2 imagine que je suis une personne qui a bcp souffert dans sa vie, elle se vexerait surement..du coup j'ai répondu à ton constat en me mettant dans la peau d'une personne qui a souffert ....Puis tu me pose la question pour la cuisine , je me suis trompé en disant je suis cuisine , "dou tu sors toi " t'es un peu indélicat dans tes réactions.... Voila, je ne t'ai pas traité d'impolie ni de malade ( comme tu le dis indirectement) ni rien du tout, t le seul à tirer des conclusions et de te casser la tete !! pour une seule question qui était : est-ce que le topic te dérrange.. Bref ! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 t le seul à tirer des conclusions et de te casser la tete !! C'est toi qui est entrain de casser la tete pour des futilites... Si t'etais pas mal polie tu n'auris pas utilise l'expression "tu me saoule" a une personne (de surcroit ton hote) qui ne faisait qu'ironiser, mais c vrai que savais pas que j'avais affaire a une antipathique, fragile et faible qui prend la moindre note d'humour pour une attaque. La pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Il fallait pas chercher le blond au yeux claires:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Il fallait pas chercher le blond au yeux claires:mdr::mdr: Si mais elle devait precise "de prefrence qui a sa langue de sa poche". :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Si mais elle devait precise "de prefrence qui a sa langue de sa poche". :04: Il fallait preciser qu'il a des reponse a tout et qui n'aime pas les algeriennes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonsoir, ben voila, y'a un topic qui cartonne apparament dans le forum intitulé " une brune aux yeux vert" Voila j'ai un pti faible pour les grands blonds o yeux bleu hahahaha .. honneur à toi la personne qui a fait ce topic .. si tu veux, j'en ai un pour toi Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 C'est toi qui est entrain de casser la tete pour des futilites... Si t'etais pas mal polie tu n'auris pas utilise l'expression "tu me saoule" a une personne (de surcroit ton hote) qui ne faisait qu'ironiser, mais c vrai que savais pas que j'avais affaire a une antipathique, fragile et faible qui prend la moindre note d'humour pour une attaque. La pauvre. Je vois que t'es toujours entrain de me critiquer Pauvre de toi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts