pmat 276 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 bonjour mes amis les enfants de l'emigration sont les enfants de deux pays et de deux peuples et je desire mettre ici une colombe comme pour dire un peux de paix pour l'ame et le coeur de l'emigration ils en ont asser ils souffre de trops de douleur et sont en colere car on a faillit a une promesse ou il a ete dit Le vivre ensemble L’enfant de la république L’enfant est le fils de la république et il est le fils de tout le pays Au nom du droit et de la justice de la democratie et du respect Au nom de la république et a 1789 comme aux loi de 1901 ET 1905 Je m’adresse à la structure du ministère de l’intérieur Pour dire que nos enfants se meure a la fleur de l'age et ils subissent dans les rue de la capitale et partout sur le territoire francais de la provocation comme de l’injustice de la part de vos employers Je sait qui vous éte et sur qu’elle esprit vous avez été mis en place Mais vos locataires ne vous respectent pas Ils font trop de zèle pour plaire Ils empêchent les parents et amis d’avoir une fierté de l’enfant de leurs cartiers Il a été rendu délinquant et il est devenu toute la liste de sécurité qui se déclarent et se dénoncent contre sont propres enfants c’est nos enfants !! Ou trop de loi tue la loi et trop de restriction tue la restriction et trop de sévérité tue la sévérité réglementaire Et trop de discipline tu la discipline Trop de règle tue la règle Trop de sécurité tu la sécurité Et donne un comportement allant à l’extrême Et l’extrême au ministre e de l’intérieur donne des crimes contre la population car il y a la des abus de pouvoir J’en appelle a votre esprit du ministre de l’intérieur On tue nos symbole a 20 ans ils meurent sur les route et dans le cartiers des villes et compagnes de France Ils sont les enfants de la république et de la France En mourant il crée et provoque de la douleur et de la colère L’enfant meure en France il n’est pas respecté Il ne retrouve pas ce qui lui est du l’école et un emploi en plus il retrouve sur al route et dans ses déplacement un autre obstacle qui est la répression policière et du gendarme Amis forumistes lisez et faites le savoir Nous faisons appelle a l’esprit du ministère de l’intérieur qui sait ce que c’est la famille et ce qu’est un enfants Nos enfant ce sont des anges a la base ils ont été dans les école de la république pourquoi leur manquerait il un savoir se comporte ou un savoir faire ou dire A qui est la faute ?? Encore la au parents Comme pour jeté sur l’autre sa propre faute ? L’enfant est agressé et il est provoque et souvent il es t victime et a la morgue il est porté Que provoquera ces chose Ho esprit du ministre de l’intérieur ?? Mon respect au ministre de l’intérieur L’enfant meure pour le simple code de la route Votre témoignage des abus de prévention de contrôle Papier de contrôle lié au code de la route Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2007 Author Partager Posted April 17, 2007 Saha Pmat, Tu crois qu'à la place Beauveau, ils disent nos forums ? :confused: Bonne journée Frère, c'était ma connerie du jour :D salut elkhayam c'est un de nos enfant qui est mort lors d'un control mis en place par la gendarmerie dans ma region alors qu'il etait en regle ils ont declaré qu'il a esayer de s'echapper mais a ce que je vois cela n'interesse pas le feu ne touchera pas sa maison et comme l'a dit jeha tans que ma tete sera sauf le reste n'a guere d'importance que je respecte la aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2007 Author Partager Posted April 17, 2007 est ce qu'un enfant peut etre une personne non identifier et l'est-il d'autant plus lorsqqqu'il est issu de l'emigration ? alors qu'attend il les enfants? sont ils en dager finalement a acuse de l'abus ou est ce que ce'st normal toute ces bavures a l'encontre de l'enfant de l'emigration et met les parents de ce fait responsable drole de stratege ppu un peuple qui se dit avoir des valeurs ou sont elle ces valeur? c'est ça la valeurs? faire peure ? et donner almore rappelez vous les deux petits qui s'echapais voila deux ans dans la banlieue parisienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 vous avez tous vue ce qui c'est passé en amerique est ce que notre jeunesse est de meme qualité armé et arogante gratuitement? c'est une et des questions pas posé comme cela aux elus candidats alors qu'il lui faut une place a l'ecole un metier et un travail c'est tout a l'enfant est ce que la jeunesse rayonne un bon vivre pourquoi elle traine est ce celui qui a un emploi une ocupation traine? ou est ce qu'elle est cloitré dans leur citées et banlieues? et est ce que c'est normal ou va cette jeunesse que va t il lui arrivé a t elle des droits a t elle une priorité ou a servir a etre une clientelle a des association servant a les controller alors ppir qui voter qui ya repndu? et qui se penche sur le probleme? meme pas les parants ils sont depassés et en attendant il ya une offre et une demande en securité mais aps ed la part des interressé c'esta dire la jeunesse et les aprent je propose une journé par an a la capitale une marche silencieuse comme demain ici a chambery il sera fait une marche silencieuse en memoire de notre enfant mort lors d'un barrage ou l'enfant etait en regle pour un slogant meme pas ecrit on veut savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts