Jump to content

Prends tes 10 000 euros et casse toi !!!

Recommended Posts

Si vous aviez dans la poche 10 000 €

Seriez vous pret a changé de pays pour refaire une nouvelle vie ?

ps : Pour le titre c'est de l'humour :mdr:

salut 10 000 c trop peu tu ne vas pas loin avec sa tu veut pas rajouter un petit zéro est la je répond :40::40:

Si vous aviez dans la poche 10 000 €

Seriez vous pret a changé de pays pour refaire une nouvelle vie ?

ps : Pour le titre c'est de l'humour :mdr:

moi je change de pays pour Aller dant un pays plus chaud mais pas pour 10.000 encore un peux de 0 svp comme par expl 10.000.000 € ou + :chut: pour 10.000 on peux meme pas s'acheter une belle vioture :bicycle:

bande de fénéant, c'est pour jet seter comme vos stars préferés que vous voulez que je rajoute des zero :mdr:

10 000 e c'est largement suffisant pour partir a l'étranger travailler, se faire une autre vie...

ben si tu rajoute 3 ou 4 zero

j'y part d'y suite !!!!:cool::04:

salam

avec 10 000 euro ça te donne un salaire de 800 euro mois pour une année ,ce qui ne pourras meme pas te garentir un toit dans une grande ville zide qlq zerro balek ça pourra aidé a changer de vie lol

je vous parle bien d'aller travailler a l'étranger donc l'argent principalement est la juste pour t'installer mais ensuite l'argent de ton travail fais le reste

Sinon ca sert a rien tu prends une année sabatique et tu pars en vacances un an, ca revient au meme :mdr:

je vous parle bien d'aller travailler a l'étranger donc l'argent principalement est la juste pour t'installer mais ensuite l'argent de ton travail fais le reste

Sinon ca sert a rien tu prends une année sabatique et tu pars en vacances un an, ca revient au meme :mdr:

oui mais avec un statut de nouveau débarquant dans un autre pays il te faudra bien au moin une année d'adaptation ce qui fait que pour bien s'integrer tu va eppuiser tes 10 000 euro de reserve et tu repartira à zero :mdr:

oui mais avec un statut de nouveau débarquant dans un autre pays il te faudra bien au moin une année d'adaptation ce qui fait que pour bien s'integrer tu va eppuiser tes 10 000 euro de reserve et tu repartira à zero :mdr:

oui bien sur il y a un temps d'adaptation mais si tu prépares a l'avance un plan ca te prend pas un an

Avant la crise financiere c'est ce que faisait la plupart des gens qui allait en angleterre et c'est ce que font encore des gens au canada ou en Australie ;)

sans parler des papiers et de l'aspect administratif

tu penses qu'il faudrait un budget de combien pour faire tes valises ailleurs ?

C'est justement la ou se situe le probleme, tout est une question de papier et d'administration, pour travailler, ouvrir un commerce, investir, etc il te faut des autorisations...

Pour tes 10.000 euros, ils fonderont comme de la neige si tu t'installes a Manhattan, par contre, si tu comptes elever des chameaux au Niger tu y vivras comme un roi.