Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C'est justement la ou se situe le probleme, tout est une question de papier et d'administration, pour travailler, ouvrir un commerce, investir, etc il te faut des autorisations... Pour tes 10.000 euros, ils fonderont comme de la neige si tu t'installes a Manhattan, par contre, si tu comptes elever des chameaux au Niger tu y vivras comme un roi. :roflmao::roflmao: Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Je confirme :04: Tu y as déjà été ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Tu y as déjà été ? :04: Je compte y aller si tu acceptes de m'accompagner:04: La cuisine c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je peux dire que pour s'installer au Québec 10 000 euros suffisent pour vivrent une année, le temps de s'installer et de trouver un travail. Pour investir et faire des affaires c'est une autre paire de manches. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Je peux dire que pour s'installer au Québec 10 000 euros suffisent pour vivrent une année, le temps de s'installer et de trouver un travail. Pour investir et faire des affaires c'est une autre paire de manches. Oui mais c'est quand meme pas mission impossible En réalité , c'est pas une question de difficulté, c'est aussi une question de volonté Quand tu n'a pas la conviction, je parle pas de motivation mais de "l'intime conviction" tu trouveras tout et n'importe quoi comme excuse pour dire que ce plan ne marchera pas, qu'il faut plus d'argent etc ... certains sont partis avec un billet de 500 francs en france et sont revenu avec le jackpot ;) je parle pour l'ancienne génération de maghrébin dans les année 70 et 80 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts