Jump to content

Manifestation Reussit Hier Dans Ma Region

Recommended Posts

Bonjour

MANIFESTATION REUSSIT HIER DANS MA REGION de CHAMBERY (SAVOIE)

avec beaucoup de responsables sindicals , ils avaent peur que cela ne soist pas une reussite

a moi ils m'ont clamer qu'il etait domage que l'emigration ne s'implique pas assez ce qui affaible toujour alors que oui ils ont raison de dir çà

puisque c'est nos jeunes qui subissent la descrimination a l'embauche et de la descrimination au payement de nos droit puisqu'on touche beaucoup moins que les autres

c'est pas toujour vrais mais il y a du vrais

enfin et petits a petit çà grossissait et çà grossisait et sa grossissait

et pour le deroulement du defilé de son deplacement la manifetation avait une longuueur de 2 a 3 km ils se dit qu'on etait 7 mille

moi je dis qu'on etait plus du double

en attendant comme je le disait hier avec les resposables

ou on s'est rememore 68

je suis content d'avoir vue encore une foie çà avant de mourir

car voir çà c'est se dire que l'etre humain est la et il le fait savoir a l'etat et aux pauvres et au plus demunis pour leur dire on est la pour vous et contre vous l'etat souvent voyous

car elle est de plus en plus chere la santé les services qui n'arrete pas d'augmenter

les droit mal payer come les retraites et les rembourssements

tous nos augmentation rater on les aura jamais et on les rattrappera jamais

oui je suis fier d'avoir participer au nom du droit de la civilisation et de l'homme tout simplement et surtout du droit et de la justice dans un pays moderne et puissant mais qui n'est pas a la hauteur en droit et justice avec sa societe

il vole ses citoyens

il se fait spoliateur lui aussi

ils demande au peuple de plus en plus a faire de la solidarité et du benevola et çà depuis les années 70

ils se permet de dire oui on entend parler des grevistes mais qu'on voit jamais

et bien il l'a vu la

puis la Aubry qui dit une augmentation de 30 euros

une baguette chaque jour alors qu'il faut un salairde de smic a 1.500 euros en tant que salaire de base

pour pouvoir vivre simplement

quand on sait que le sloyer sont entre 4 et 600 euros dans certaine villes moyennes

car pour certaine il est dit qu'iols sont de 600 a plus de 1000 euros

et pour les droit l'état recalcul tout on devien en 1940

a la rechreche de...........

c'est honteux

ce'st pire que ce qu'Henry IV a decalre :

que le paysant n'a pas le droit de manger la viande sauf le dimanche il aura le droit a la poule au pot

voila la dictature europeenne

mais on acuse les autres peuples et pays de l'etre dictateur en europe

eh oui un chameau ne voit pas sa bosse

EH !!! que oui - Grève : test réussi pour les syndicats

Grève : test réussi pour les syndicats

Europe1 - Il y a 47 minutes

L'angoisse des salariés face à la crise et le mécontentement de beaucoup de Français suscité par la politique gouvernementale se sont exprimés massivement jeudi lors d'une journée d'action intersyndicale, marquée par d'imposantes manifestations. ...

Les syndicats exigent du concret après leur démonstration de force Les Échos

Manifestations: les syndicats se disent satisfaits France 2

Challenges - Le Figaro - nouvelobs.com - Metro France

579 autres articles >>

Grève : test réussi pour les syndicats

Europe1 - Il y a 47 minutes

L'angoisse des salariés face à la crise et le mécontentement de beaucoup de Français suscité par la politique gouvernementale se sont exprimés massivement jeudi lors d'une journée d'action intersyndicale, marquée par d'imposantes manifestations. ...

Les syndicats exigent du concret après leur démonstration de force Les Échos

Manifestations: les syndicats se disent satisfaits France 2

Challenges - Le Figaro - nouvelobs.com - Metro France

579 autres articles >>

bravo au syndicats francaise ils sont tous jour active :gossip:

bravo au syndicats francaise ils sont tous jour active :gossip:

bonjour diabolo

oui il l'on toujour ete moi qui ai participer au programme commun qu'on a jamais vu se mettre en oeuvre

et bien d'autre greve et manifestations

mais trop longtemep rester silencieux sur les problemes

aujourdhui il va faloire rehausser 1936

bonjour diabolo

oui il l'on toujour ete moi qui ai participer au programme commun qu'on a jamais vu se mettre en oeuvre

et bien d'autre greve et manifestations

mais trop longtemep rester silencieux sur les problemes

aujourdhui il va faloire rehausser 1936

bonjour pmat :cool:

moi ausi je suit membre d'une syndicat Allemand et en essayant de faire bouger un peux les chose ici mais c pas trop facile car le peuple Allemand est un peux pas tres chaud pour les mobilisation syndicale :rolleyes: cette semaine il a une greve de DB ( Deutsche Bahn ) car les chose ce degrade ici et les salaires insuffisant ...

au syndicats ils parlent toujour des mobilisation du peuple francais :cool: les plus grand syndicats ici qui bouge un peux les chose sont Verdi et IG Metall

bonjour pmat :cool:

moi ausi je suit membre d'une syndicat Allemand et en essayant de faire bouger un peux les chose ici mais c pas trop facile car le peuple Allemand est un peux pas tres chaud pour les mobilisation syndicale :rolleyes: cette semaine il a une greve de DB ( Deutsche Bahn ) car les chose ce degrade ici et les salaires insuffisant ...

au syndicats ils parlent toujour des mobilisation du peuple francais :cool: les plus grand syndicats ici qui bouge un peux les chose sont Verdi et IG Metall

bonjour diabolo

oui l'esprit allemand oui s'interresse s'intrroge

mais le peuple allemand est trop structuré a la dicipline et a subir tout en souffrant comme etre une solidarité a ne rien dire

j'ai travailer avec des allemands qui n'aime pas la greve ni ne font la greve

puisque la bas tu cotise tous a la basse de ta paye aussi

c'est tout payer quand tu recoi ta paye tu n'a pas a remlir ta feuille d'impots car tu a deja payer par avance

oui en 68 l'ete 68 on avait d eja recu en chmabery une delegation allemande constitiuer d'elu avec qui j'avais echnager

ils etaient venu pour s'instruire de ce mais 68 coment se fait ils qu'en france on pouvait faire cela

donc oui il faut un autre esprit et convaincre le comment partager apres avoir cotiser

la fiche de paye doit etre reconsiderere pour ce que el salarier touche et ce qu'il donne pour payer ses factures

et que lui reste t il?

mais dernierement on avu le syndicat allemand il est puissant mais plus proche d $e la poitqiue que du citoyen non?

puis il est trop laic aussi enfin quand on les vois en allemagne c'est le syndicat du pacse

enfin il faut pas baisser les bras

et rammener la chose au sujet plius serieux

c'ets dire au pouvoir d'achat des citoyens